+ Toutes les playlists

On peut voyager vers l'Europe pour 99$ ce printemps!

Bonne nouvelle pour ceux qui ont la bougeotte et ne peuvent tenir en place ce printemps. Le transporteur aérien WOW air offre aux Montréalais l'opportunité de voyager dès maintenant vers l'Europe et de profiter de tarifs spéciaux pour leurs voyages printaniers!
 
WOW air offre des vols à partir de 99,99$ au départ de l’aéroport YUL en direction de Reykjavik, Bruxelles, Berlin, Dublin et Londres, pour les voyages entre mars et mai 2019.
 
Pour les amateurs de littérature, de mode, de meubles ou d’architecture, l’Islande serait la destination par excellence puisque Reykjavik, la capitale la plus nordique au monde, se prépare à accueillir le Festival littéraire international de Reikjavik (24 au 27 avril), ainsi que le DesignMarch (28 au 31 mars) et le festival de la fierté, Rainbow Reykjavik LGBT Winter Pride Festival (7 au 10 mars).

Évidemment, il faut savoir qu'il y a des taxes et des frais de service inclus et que des restrictions et des frais de bagages s'appliquent. De plus, l'offre s'applique à une sélection de vols, uniquement lors de la réservation d'un vol aller-retour et sous réserve de disponibilité. Le tarif le plus bas annoncé est réservé aux membres MyWOW.
 
Pour plus d’information : fr.wowair.ca