+ Toutes les playlists

Wolf & Workman: le nouveau pub gastronomique anglais de l'équipe du Burgundy Lion

Crédit photo : Wolf & Workman
Wolf & Workman: le nouveau pub gastronomique anglais de l'équipe du Burgundy Lion
Nos amis de chez Eater Montréal nous apprennent aujourd'hui que l’équipe derrière le Burgundy Lion et du Pub Bishop & Bagg dans le Mile-End ouvre un nouveau pub gastronomique anglais dans le Vieux-Montréal en mars.

Le pub Wolf & Workman ouvrira ses portes à la mi-mars dans un vaste espace au 139 St-Paul Ouest. Au coeur du Vieux-Montréal, une première pour le groupe, ce nouveau restaurant ne devrait pas avoir beaucoup de difficulté à attirer touristes et locaux dans le vaste espace prévu au Wolf & Workman qui peut accueillir près de 150 personnes à l'intérieur et 55 personnes supplémentaires dans la terrasse qui sera aménagé ce printemps.

En tout bon pub-gastronomique anglais, on y proposera un menu constitué principalement d'une cuisine de pub haut de gamme inspirée des meilleures tavernes de Londres. Bien que la liste des plats ne soit pas encore dévoilée, l'équipe questionnée par Eater dévoilait quelques plats modernes : la tarte au bœuf, le tartare de bœuf, le poulet Jalfrezi et des fish and chips. La liste des cocktails, quant à elle, s'annonce particulièrement intéressante et divesfiviée.

On reste à l'affut !

Pour plus de détails, consultez l'entrevue de Eater Montréal avec le copropriétaire et instigateur du projet Toby Lyle.