+ Toutes les playlists

5 idées d'activités loufoques et hors du commun à faire entre ami(e)s

Crédit photo : Unsplash
5 idées d'activités loufoques et hors du commun à faire entre ami(e)s
Votre gang d’amis et vous êtes tannés de sortir dans les mêmes restos et les mêmes bars? Vous vous cherchez de nouvelles activités à faire entre amis dans les semaines à venir? Ça tombe bien, parce qu’on a de belles suggestions d’activités intérieures différentes et le fun à faire en groupe!
 
Voici 5 activités loufoques et hors du commun à faire entre amis, sans avoir à sortir de chez soi :
 

Faire des sushis maison
 
C’est toujours le fun d’inviter des amis chez soi et de se commander une tonne de sushis à partager. Mais savez-vous ce qui est encore mieux? Faire des sushis maison! C’est amusant, ça demande de travailler en équipe, et c’est relaxant!
 
Source : Unsplash
 
Jouer à des jeux de société
 
Vous l’aurez probablement remarqué : les jeux de société gagnent de plus en plus de popularité depuis les dernières années. Il y a présentement énormément de jeux de société vraiment le fun qui sont offerts sur le marché. Parmi ceux-ci, on compte La Boîte à bingo! Comme son nom l’indique, il s’agit d’un jeu de bingo, mais version flyée et pas du tout compliquée! La Boîte à bingo, c’est le premier jeu de société à gratter de Loto Québec auquel un maximum de 8 personnes peut se prêter, et qui propose 5 parties!
 
Pas encore convaincu? Dave Bélisle et Julien Corriveau des Appendices vous font la démonstration hilarante que des fois, un jeu de société tout simple comme le Boîte à bingo peut vous procurer tout plein de plaisir. 
 

 
Faites un échange de vêtements
 
Vous cherchez à vous départir de vos vêtements que vous ne portez jamais? Eh bien il est fort probable que plusieurs de vos ami(e)s se trouvent dans la même situation! La solution? Un échange de vêtements, bien sûr! Préparez-vous chacun(e) un sac de vêtements et d’accessoires dont vous ne vous servez plus, et organisez une soirée entre ami(e)s lors de laquelle vous ferez du troc de morceaux, à domicile! Tout le monde en ressortira gagnant!
 
Source : Unsplash
 
Jouer à la boulette

Au cas où vous ne connaissez pas, le jeu «La Boulette» consiste à écrire des mots sur des papiers et de faire de ces derniers des boules à placer dans un chapeau (ou dans un bol, tout simplement). Les joueurs sont invités à former deux équipes adverses. Au premier tour, les joueurs de chaque équipe pigent un mot et doivent décrire ce à quoi il fait référence, sans toutefois prononcer le mot. Au deuxième tour, les joueurs doivent imiter ce qui se trouve sur le papier, sans prononcer de mots du tout. Au troisième tour, les joueurs doivent décrire le mot en question en un seul synonyme. Au final, l’équipe qui a le plus de points gagne! C’est super divertissant!
 

Organisez une soirée spa à la maison
 
Entre ami(e)s, faites-vous plaisir en vous offrant des soins à domicile! Achetez des masques de beauté, faites-vous les ongles et massez-vous à tour de rôle! De quoi décompresser et passer du bon temps entre proches!
 
Source : Unsplash