+ Toutes les playlists

Le resto Chez Ma Grosse Truie Chérie ferme mystérieusement

Crédit photo : http://grossetruiecherie.com/
Le resto Chez Ma Grosse Truie Chérie ferme mystérieusement
La semaine dernière, on vous apprenait que Le Ballpark ainsi que les restaurants Soupesoup avaient mis la clé à la porte. Eh bien cette fois-ci, on vous annonce qu'un autre resto où on aimait beaucoup manger a lui aussi fermé et ce, de manière définitive. Il s'agit du restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie, situé au coin Papineau et Ontario Est.

Le resto qui était reconnu pour son décor funky, son enseigne inconique à l'effigie d'une grosse truie, ainsi que ses plats réconfortants faits à base d'aliments du terroir québécois aurait mystérieusement fermé ses portes il y a quelques semaines, sans prévenir qui que ce soit.

On note que la page Facebook de Chez Ma Grosse Truie Chérie n'existe plus, et que son compte Instagram est inactif depuis le mois de novembre dernier. Il est également impossible de faire de réservations sur le site web du restaurant et lorsqu'on appelle, on tombe sur une boite vocale pleine.

Les clients du restaurant se retrouvent donc sans explication de la part de l'équipe du resto. On est bien triste de savoir que le resto n'est plus, qu'adviendra-t-il de cet établissement iconique ?