Aller au contenu
La web-série Addison s’offre un lancement au Club Soda et tu veux pas manquer ça!
Crédit: Fred Young

Le magasin d'électronique Addison – un fleuron Québécois reconnu depuis plus de 58 ans chez les adeptes de produits électroniques et qui compte aujourd'hui 7 magasins à travers le Québec –  a décidé de se lancer sur le web de la façon la plus originale qui soit : en créant une web-série avec Dave Morgan et Anthony Montreuil produit par Independant Studios et qui réunit plusieurs vedettes du web québécois, dont Lysandre Nadeau, Jemcee, Jean Provencher, Billie Tousignant, Alexandre Lapointe et Gaël Comtois.

Une première au Club Soda

La série Addison se dessine donc en une web-série originale de 5 épisodes qui sera diffusée directement sur Facebook et YouTube dès le 3 février 2019, toutes les deux semaines, le dimanche à 16h.

Toutefois, si vous ne voulez pas attendre la diffusion de chaque épisode sur le web et avez envie de venir prendre un verre avec vos humoristes-vedettes-du-web préférées, l'équipe vous invite à célébrer le lancement de la web-série Addison et au visionnement exclusif de tous les épisodes au mythique Club Soda le 2 février prochain.

L'équipe vous promet des exclusivités, une vidéo du making-of, un beau party et plusieurs surprises! Les portes ouvrent à 19h et le visionnement commence à 20h30.

Seulement 200 billets seront disponibles pour le public au prix de 10$ + frais + taxes, donc faites vite! Les billets sont en vente au clubsoda.ca

Pour rester à l'affut du projet, consultez la page Facebook Addison Électronique.

Première : La Série Addison
Samedi 2 février 2019
De 19h00 à 03h00
Club Soda – 1225 St-Laurent

L'histoire de cette web-série ?

«Au magasin maire d’Addison, Simon Lapointe (Dave Morgan), employé vedette, demande à son gérant d’embaucher un jeune homme sans-le-sou, afin d’aider un certain Gabin Dupuis-Lacoursière (Anthony Montreuil). Rapidement, ils réaliseront que Gabin est peut-être plus maladroit que compétent. Avec l’agrandissement du magasin et le lancement du nouveau site Internet, le gérant (Jean Provencher) commence à être à bout des nerfs et décide de faire payer Simon pour cette erreur. À risque de perdre son prestigieux titre d’employé du mois, Simon est maintenant dans l’obligation de surveiller Gabin au doigt et à l’oeil. C’est ainsi que Simon et Gabin développeront la meilleure équipe qu’Addison ait vue… ou la pire.»