+ Toutes les playlists

Griffintown aura un Festival Gourmand et Gastronomique appelé le «G point»

Crédit photo : sontexhealth.com
Griffintown aura un Festival Gourmand et Gastronomique appelé le «G point»
La Société de développement commercial Les Quartiers du Canal vient d'annoncer la venue d'un tout nouveau festival culinaire à Griffintown. Ce nouveau Festival Gourmand et Gastronomique appelé le «G.» en fera sourciller plus d'un. D'abord, le nom est audacieux et curieux, car il faut bel et bien le prononcer «G point».

Ce 1er grand rendez-vous festif et gourmand pour célébrer l'offre gastronomique exceptionnelle, la grande diversité et l'originalité des restaurants dans Grifintown aura lieu du 7 au 17 mars 2019. «G. est aussi un événement pour saluer le travail de toutes les équipes, des chefs cuisiniers et cheffes cuisinières de nos belles adresses gourmandes, ceux et celles qui, au quotidien, sont des ambassadeurs et ambassadrices de Montréal au niveau gourmand.», peut-on lire sur la page Facebook de l'événement. 

Les commanditaires et restaurateurs participants n'ont pas encore été dévoilés, mais ils le seront d’ici peu. Soyez quand même au courant que la plupart des excellentes adresses gourmandes de Griffintown participeront.

Au programme (en date du 31 décembre 2018):
  • Les Belles Tables d'Hôte du Soir: 22 $-32 $-42 $ (52 $ exceptionnellement ) incluant cocktail/verre de champagne et entrée ou dessert gratuit.
     
  • Les 5 à 7 Branchés: 23 $ ou 33 $ expérience gourmande offerte par le restaurateur incluant un cocktail ou un verre de champagne gratuit.
     
  • Les Brunchs Gourmets (2 samedis et 2 dimanches) 17$ ou 27$ avec Mimosa ou cocktail et entrée ou dessert gratuit.
G. le Festival Gourmand et Gastronomique de Griffintown
Du 7 au 17 mars 2019