+ Toutes les playlists

Occupation Double Grèce: nos moments favoris de la saison!

Ça y est! Notre dating show préféré en est déjà à sa fin (snif), et on doit t'avouer que ça nous fait un petit pincement au coeur de savoir qu'on n'aura plus rien d'aussi divertissant à écouter à la télé du dimanche au mercredi soir. 

Cette année à OD, on a eu droit à pas mal de moments comiques, cute, tristes et malaisants, c'est pourquoi on a choisi de te dresser une liste de nos moments préférés de la saison d'Occupation Double Grèce

Le speech de Pierre Hans sur le tapis rouge

Le moment le plus awkward et hilarant de l'histoire d'OD, c'est définitivement quand Pierre Hans s'est présenté aux filles sur le tapis rouge. Il a débuté son speech avec un long silence suivi de la fameuse citation suivante qui est devenu un immense running gag: «Ce soir, c'est tellement la vie, genre!». Alexandra B. n'a pas pu s'empêcher de lui rire au visage, et Julie-Anne l'a regardé croche comme jamais. Hippelaye! 

Source: Occupation Double Grèce/Noovo.ca

Quand Julie-Anne a dit haut et fort qu'elle ne se levait pas pour accueillir la nouvelle candidate

...et qu'il s'agissait de Julie Snyder qui faisait son entrée dans la maison des filles! «Mettons» qu'elle n'avait pas trop le choix de se lever, ha ha!

Source: Occupation Double Grèce/Noovo.ca

Quand Maude parlait de son potentiel intérêt pour Jonathan lors du dernier souper de filles

...et qu'il a tout entendu puisque les gars avaient le droit de voir et entendre toute la conversation entre les filles et Jay. Selon nous, il s'agit de l'un des moments les plus cute de la saison d'OD!

Source: Occupation Double Grèce/Noovo.ca

Quand Julie-Anne et Yan se sont cognés la tête en s'embrassant

On a beaucoup trop ri quand Julie-Anne est sortie de l'eau pour donner un bec à Yan sur le bateau et que leurs têtes se sont cognées fort. Heureusement qu'ils s'en sont remis peu de temps après!


Quand Jay a montré aux candidats le vidéoclip de Jessika

On a tous bien ri lorsque Jay Du Temple a regroupé les candidats afin de leur montrer des photos et des vidéos gênantes, voire compromettantes, de chacun d'entre eux. On a particulièrement aimé le moment où l'animateur a fait jouer un extrait de l'un des vidéoclips de Jessika, alias Sika, dans lequel on la voit très peu vêtue et blonde platine! Bien que les candidats ne se soient pas vraiment prononcés sur le clip, on a très bien ressenti le malaise qui s'est emparé d'eux, ce qui nous a vraiment fait rire!

Source: YouTube, Sika - Love Kills

Chaque fois que Jonathan pouffait de rire

On va se le dire: le rire de Jonathan est vraiment contagieux. C'est pourquoi on avait toujours le sourire aux lèvres quand il se mettait à rire par rapport au fait qu'il était toujours choisi pour partir en voyage en vue de se prêter à des activités trop le fun!


Source: Occupation Double Grèce/Noovo.ca

Quand Yan a demandé à Olivier s'il voulait ses boulettes de viande

...alors qu'Oli était complètement dévasté, comme il venait d'apprendre que Pézie, son amoureuse, ne lui avait pas dit toute la vérité sur son passé avec son ex Sansdrick. Ép-ique moment.


Source: Occupation Double Grèce/Noovo.ca

La réaction de Catherine quand elle a su qu'elle remportait l'aventure

On a tous sauté de joie quand on a appris que c'était Catherine et Andrew qui étaient les grands gagnants d'OD cette année. Elle était souriante juste avant d'éclater en larmes : le visage de Catherine en a dit long sur ses émotions. Elle a même échappé son micro tellement qu'elle était sous le choc! Longue vie aux beaux tourtereaux!

Source: Occupation Double Grèce/Noovo.ca