+ Toutes les playlists

Un ciné-concert de Harry Potter aura lieu à Montréal le mois prochain

Chez NIGHTLIFE.CA, on tripe tellement sur Harry Potter qu'on a tous vu les films une bonne dizaine de fois, sans jamais te tanner de ceux-ci! Si t'es comme nous, eh bien sache que le mois prochain, Montréal sera l'hôte d'un événement très spécial que nous ne voudras pas manquer, puisqu'il te fera vivre le film d'une toute autre manière!

Le 30 novembre et le 1er décembre prochains, le quatrième film de la saga, Harry Potter et la coupe de feu, sera transposé en ciné-concert à la Salle Wilfrid-Pelletier! Un grand orchestre jouera en live la musique du film, imaginée par le compositeur John Williams, pendant que le film sera projeté en simultané sur un écran géant de 12 mètres, dans sa version originale anglaise.

Source: Giphy

Par contre, ce ne sera pas le Professeur Flitwick qui dirigera l'orchestre, mais bien Justin Freer, un chef d'orchestre californien réputé! Tu peux dès maintenant acheter tes billets pour le spectacle, lesquels se détaillent entre 81,98 et 134,07$, en ligne sur le site de la Place des Arts.


HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU EN CONCERT
30 novembre et 1er décembre 2018
Salle Wilfrid-Pelletier