+ Toutes les playlists

TOP 5 des plus folles maisons hantées à Montréal et ses environs

L'Halloween approche à grands pas et si t'es comme nous, t'as bien trop hâte de faire tout plein de maisons hantées accompagné(e) de tes amis ce mois-ci, questions de vivre des sensations fortes! Ce qui est génial, c'est qu'à Montréal et ses environs, il existe plusieurs maisons hantées prêtes à t'accueillir et te faire peur comme jamais! YAS!

On t'a dressé une liste des top maisons hantées qu'il faut absolument que tu visites cette année pour vivre une expérience de FOU! Les voici:

5. Malefycia

Malefycia, c'est une maison hantée hors de l'ordinaire! On te prévient : mets du linge mou et de vieux souliers, parce que tu seras sali malgré la combinaison qu'on t'offre. Tu n'auras pas de cri de surprise, mais plusieurs sensations d'horreur, de dégout et de malaise lors de ton passage dans cette maison hantée.

En effet, Malefycia repousse encore les codes de l'horreur cette année en proposant un parcours ou se mélange sexe et personnages étranges. Du sang, de la merde, des vagins poilus surdimensionnés et des couilles qui pendouillent, des coups de dildo au visage, des jets de substance visqueuse, des monstres, des diables et des gens difformes: voilà une formule originale et peu orthodoxe qui plaira à certains et qui en dérangera beaucoup d'autres! Malefycia est ouvert jusqu'au 31 octobre, de 17h à minuit!
 
Source: Page Facebook de Malefycia

4. Le manoir hanté Atlantide

Situé à St-Calixte, ce manoir hanté te propose 3 étages de peur extrême! Si t'en as pas assez de la maison hantée en elle-même, tu peux te payer une heure de plus dans les égouts (oui, oui!) ou encore 20 minutes de parcours dans les bois (omg). À la Maison Hantée Atlantide, 60 comédiens attendent de te faire faire des cauchemars pendant un p'tit bout!
 

3. Village Québécois d'Antan de Drummondville

Au mois d'octobre, le village historique de Drummondville se transforme en véritable village d'horreur! Au menu: maisons hantées, parcours multisensoriels des plus épeurants, chapelles et monstres qui n'attendent qu'à te faire crier à l'aide! Au village québécois d'Antan de Drummondville, 130 comédiens t'attendent pour te faire peur à en «shaker» de partout! Le village est ouvert les vendredis et samedis du 28 septembre au 3 novembre et le dimanche 7 octobre 2018, de 18 h 30 à 23 h 30.
 
Source: Page Facebook du Village Québécois d'Antan

2. Les classiques maisons hantées de La Ronde

Cette année, La Ronde propose - en plus de son Festival de la Frayeur - quatre maisons hantées aux thématiques différentes pour le prix de 23$ (en plus du billet d'entrée), et sinon 18$ avec la passe de saison.

On y retrouve une ferme maudite extérieure où attendent des zombies, un parcours 3D de cirque où d'effroyables clowns font le saut, une mystérieuse base expérimentale d’où peu de gens sont sortis indemnes et, notre préféré, le parcours Cauchemars, un labyrinthe infernal où les cauchemars deviennent réalités!

Tous les détails sur laronde.com

1. La Foire de l'horreur à Laval

Puisqu'on tient VRAIMENT à ce que tu y ailles, on ne veut pas trop t'en révéler sur cette maison hantée qui nous a fait sursauter tout au long de notre promenade d'une durée de 40 minutes à l'intérieur. Toutefois, ce qu'on veut te dire, c'est que les deux parcours de style escape room que la Foire de l'horreur te propose font te fouttre la peur de ta VIE! 

Source: Page Facebook de la Foire de l'horreur à Laval

La Foire de l'horreur te propose 16 chambres interactives dont les décors sont à couper le souffle. Pour pouvoir entrer dans chacune des chambres, tu dois résoudre des énigmes. Dans chacune des pièces sombres où tu mets les pieds, tu peux être sûr de faire le saut, puisque des personnages épeurants cachés t'y attendent! On joue sur les odeurs, sur ton ouie, sur la vue et le toucher. C'est drôle, c'est le fun pis ça fait surtout VRAIMENT peur!

La Foire de l'horreur se situe au Centropolis de Laval, et il est possible d'y faire un tour dès maintenant et ce, de 16h à 22h du lundi au vendredi, et de 13h à 22h samedi et dimanche. Si tu souhaites vivre une expérience multisensorielle unique et le fun avec tes amis, c'est vraiment là que tu dois te rendre! Tu as jusqu'au 4 novembre pour y aller!

Source: Courtoisie