+ Toutes les playlists

Halloween 2018: voici où aller faire le party à Montréal!

Crédit photo : Pamela Lajeunesse
Halloween 2018: voici où aller faire le party à Montréal!
Comme tu le sais, l'Halloween, AKA notre fête préférée de l'année, approche à grands pas! Ben oui, peux-tu croire qu'on est déjà presqu'à la moitié du mois d'octobre?! Cette année, l'Halloween tombe un mercredi, c'est-à-dire en plein milieu de la semaine. Ça, ça veut dire que tu as non pas un mais bien DEUX week-ends pour fêter l'Halloween en sortant dans les bars costumé(e)!

Source: GIPHY

Comme à chaque année, la plupart des bars et des salles de spectacle de Montréal te propose des partys où tu peux fêter l'Halloween en grand. Comme il y en a VRAIMENT beaucoup, on t'a dressé une liste de partys qui ont l'air les plus nice!

Party Halloween SAT

Samedi le 27 octobre, la SAT t'attend avec un gros party sur 2 étages! Dans la satosphère, tu pourras te laisser aller sur du bon house et du techno, alors qu'au rez-de-chaussée, tu pourras entrendre les meilleurs sons électro. Ça promet!
 
Zombieland à Terrasse Nelligan 

Faire le party sur une terrasse chauffée avec une vue imprenable sur Montréal, ça te tente? Eh bien la Terrasse Nelligan a le party parfait pour toi! Le soir du 27 octobre, tu es invité à une soirée costumée sur le toît de la Terrasse Nelligan. Au coût de 60$, tu pourras profiter d'un bar ouvert jusqu'à 20h et de bouchées, le tout dans une ambiance festive!

Source: Courtoisie

Halloween-Chocolate Jungle 90s au Ausgang

Si tu tripes sur la musique des années 90, alors le soir du 27, du 28 ou du 29 octobre, tu dois absolument te rendre au Ausgang Plaza! Pour l'Halloween, le bar organise 3 soirées de suite à thématique CHAIR DE POULE, l'émission ayant marqué les années 90. Il y aura de la bouffe, des performances live et une compétition du meilleur constume! 
 

Bal masqué au sommet! - Halloween 2018

Si tu feel plus fancy, sache que le 27 octobre, un chic et mystérieux bal masqué se tiendra à l'Observatoire Place Ville Marie! Tu es invité à enfiler ta plus belle tenue et te couvrir le visage d'un masque afin de passer une soirée incroyable sur un toît lumineux au sommet de Montréal! Au 45e étage, le talentueux DJ J.Y.B te livrera les meilleurs sons toute la soirée! Au 46e, tu pourras profiter de deux bars! Pour te procurer des billets au coût de 23,50$ chacun, c'est par ici!
 

Halloween Dance Battle au Pow Pow



Ayant officiellement ouvert ses portes il y a quelques jours seulement, le Pow Pow est rapidement devenu le bar le plus hot du Plateau! Pour l'Halloween, le Pow Pow organise une soirée dansante lors de laquelle le meilleur danseur ainsi que la personne avec le meilleur costume gagneront des prix spéciaux! Samedi le 27 octobre, la DJ Tall and Skinny t'attend avec des beats qui vont te faire bouger toute la soirée! Ne manque pas ça!

Witches' Brew: Gayance & Special Guest at Datcha Halloween Weds

Si tu es game de sortir le soir-même de l'Halloween, c'est-à-dire un mercredi soir, on te conseille fortement d'aller au Datcha! Si tu as l'habitude de sortir dans ce bar, tu sais à quel point ça brasse toujours! Le 31 octobre, tu es attendu au Datcha pour une soirée 100% spooky! Ah oui pis si tu viens costumé(e), tu as droit à un shot! ;)
 

Apocalypse Now / Halloween Party

Le soir du 31 octobre, le bar Mme Lee t'attend pour fêter l'Halloween en grand! D'après nous, ça va être toute une soirée, puisque les DJs Granbuda et Sunset seront en charge de la musique! Ah oui et on te conseille fortement de te pointer au bar costumé, puisque la personne la mieux déguisée se méritera une BOUTEILLE d'alcool gratuite! Mettons que ça vaut le coup de se forcer un peu! ;)



L’Enfer à la Voûte

Cette année, en collaboration avec Dulcedo, le club La Voûte te réserve un week-end complet de festivités entourant l'Halloween! Les 26, 27, 28 et 31 octobre 2018, tu es invité à faire le party en grand! Voici ce qui t'attend: chorégraphies terrifiantes, un circuit hanté, une série de mises en scène terrifiantes mettant en vedette plusieurs acteurs, danseurs et chanteurs, et bien plus encore! Le coût d'entrée est 20$ pour chacune des soirées.
 

 
Avec tout ça, t'as de quoi passer un Halloween vraiment cool cette année! ;)