+ Toutes les playlists

​5 moments marquants du premier épisode d’OD Grèce

Comme nous, le 30 septembre à 18h30, tu devais avoir beaucoup trop hâte d’ouvrir la télé afin de visionner la toute première émission d’Occupation Double Grèce. Eh oui, notre émission de dating pref est ENFIN de retour!

Hier, dans le cadre de la première émission de la saison, on nous dévoilait l’élimination des candidats sur le tapis rouge, la découverte des maisons de ceux-ci ainsi que la toute première activité de groupe.

Voici certains des moments marquants ayant ponctué ce premier épisode d’OD Grèce 2018 :

Quand Maria Laura s’est fait éliminer

...et qu’elle a dit «c’est correct, je suis chill là. Ils étaient pas toute beaux en tout cas…»



Le moment où Alexandra G. est tombée en chemin vers la maison des filles

…à genre deux reprises.



Quand les filles se sont mises à «basher» Pierre Hans solide

Julie-Anne : «T’as vu comment lui il s’exprime…»
Catherine : «Ouais c’est pas mon vibe».

...et leurs faces en ont dit long!



Le discours le plus malaisant de l’histoire de OD par Pierre Hans

Lorsque Pierre Hans est monté sur le podium pour se présenter aux 5 filles ayant été retenues par les gars pour faire partie de l’aventure, le stress s’est visiblement emparé de lui. Il a débuté son speech avec un long silence assez gênant pour ensuite dire : «Ce soir, c’est tellement la vie, genre!», ce que les filles n’ont pas trop compris. Alexandra B. n’a pas pu s’empêcher de pouffer de rire, et le reste des filles sont simplement restées bouche-bée et perplexes...



Le moment où Philippe Pilon a surpris les gars dans leur maison 

On se rappelle de Philippe Pilon qui, à OD Bali l’an passé, n'avait pas eu beaucoup de chance avec Joanie. Eh bien cette année, il est de retour, et il est déterminé à trouver l'amour et à faire peur aux gars de par sa présence!

Hier soir, il a surpris les gars dans leur maison en leur disant : «Bienvenue chez nous!», ce que les gars n’ont pas super bien pris, considérant l’air de supériorité qu’il se donnait. Il a expliqué aux gars comment il s'était retrouvé là, et il leur a dit: «Moi, j'me permets toute. Est-ce que j’ai le droit de traverser sur un feu rouge? Moi j’fais ce que j’veux dans vie.»


...ce que Renaud n'a pas bien digéré!

Quand Renaud a dit qu’il était «le Sherlock Holmes d’Instagram» (LOL)

Suite à leur rencontre avec Phil d’OD Bali, les gars ont entrepris une session de gym et se sont mis à parler de lui. Renaud, qui semble déjà ne pas trop le sentir, a dit aux boys : «Avant ma conférence de presse, il (Phil) stalkait mes stories». Il a ajouté à ça : «Tu peux pas me cacher rien sur IG, jsuis comme le Sherlock Holmes d’IG.»



Comme dirait Jay: «Eh la la!». En tout cas, on a déjà bien hâte de voir de quoi aura l'air le reste de la saison! Occupation Double Grèce joue sur les ondes de V du dimanche au jeudi dès 18h30!