+ Toutes les playlists

TOP restos ouverts après 22h00 à Montréal

Crédit photo : Courtoisie
TOP restos ouverts après 22h00 à Montréal
À Montréal, il peut être difficile de trouver des restos où il est possible de manger en plus de boire, tard le soir. Souvent, les cuisines des bars et des restaurants ferment max vers minuit, ce qui est décevant quand on a un gros craving de bouffe en fin de soirée!

Au cas où tu manquerais d’idées de bons restos où aller à la fois chiller avec tes amis et te régaler après 22 heures à Montréal, on t’a dressé une liste d’établissements dont la cuisine ferme tard! Les voici :

Ibérica
Crédit: Courtoisie

Le restaurant Ibérica fait définitivement partie de nos restos préférés à Montréal. À chaque fois qu'on a visité ce resto dont le décor est absolument sublime, on a mangé et on a été servis comme des rois. 

Tout récemment, le restaurant Ibérica a lancé son menu fin de soirée à 30$ et crois-nous, tu VEUX l'essayer, question de gâter tes papilles gustatives! Désormais, à compter de 22h00, tu peux te rendre au resto pour savourer un repas de 2 services proposant de délicieuses bouchées espagnoles telles que le ceviche de poisson, la dorade, ou encore la paella, la spécialité du restaurant. PS: on te conseille aussi fortement d'essayer leurs churros qui sont tout simplement DI-VINS!

Si tu n'as jamais essayé ce resto, ajoute-le tout de suite à ta liste d'endroits à visiter prochainement à Montréal! On te promet que tu voudras y retourner plus d'une fois!

L’Entrepôt Mont-Royal / El Furniture Warehouse
 
Crédit: Courtoisie

Ouvert tous les jours jusqu’à 3 heures du matin, l’Entrepôt Mont-Royal est l’endroit par excellence où se régaler pour pas cher! En effet, on t’y offre de savoureux plats très abordables que tu peux savourer avec des bons petits cocktails sur le side! Il en est de même au resto-bar El Furniture Warehouse, son petit frère qui a ouvert ses portes cet été sur le boulevard Saint-Laurent.

Leméac
 
Source: Page Facebook de Leméac

Situé sur l'avenue Laurier Ouest, le restaurant Leméac est reconnu comme étant l’un des meilleurs restos du Mile End. Le menu «fin de soirée» que propose le resto à partir de 22h00 est très populaire auprès de ses clients! Pour 28$, tu peux te commander une entrée ainsi qu’un plat au choix parmi les délicieuses options qui s’offrent à toi au Leméac!

Big in Japan
Source: Page Facebook de Big in Japan

Le Big in Japan fait définitivement partie de nos adresses préférées du boulevard Saint-Laurent. Ouvert tous les jours jusqu’à 3 heures du matin, le resto te propose des délices japonais qui te feront assurément saliver!

L’Express
Source: Instagram @lai_tiffany

Depuis des années, le délicieux restaurant français l’Express connaît beaucoup de popularité auprès des Montréalais. En effet, quelque soit le moment de l’année, le resto est bondé, et ce n’est pas par hasard! Les plats qui y sont offerts sont délicieux! Du lundi au samedi, la cuisine est ouverte à toi jusqu’à 3 heures du matin.

Le Chien Fumant
Source: Page Facebook de Le Chien Fumant

Depuis son ouverture en 2009, ce restaurant du Plateau ne cesse de charmer les Montréalais! On y sert d’excellents classiques ainsi que de succulents cocktails. On ne va pas se le cacher : les plats sont assez dispendieux, mais en bouche, ils assurent de vivre une expérience culinaire exceptionnelle! Ce qui est génial, c’est que tu as jusqu’à 2 heures du matin pour profiter de la cuisine du restaurant (yasss).

Majestique

Source: Instagram @visualyindependent

Ouvert tous les jours jusqu’à 3 heures du matin, ce resto de fruits de mer a tout pour plaire! Décidément, si tu veux t’assurer de bien manger et bien boire, c’est au Majestique que tu dois aller! La cuisine est ouverte jusqu’à 2 heures du matin, donc tu as en masse de temps pour profiter du menu alléchant du resto! ;)