+ Toutes les playlists

Prolonge ton été en mangeant et en dansant aux sons et saveurs des rythmes des Amériques!

Crédit photo : Courtoisie @Churros Montréal
Prolonge ton été en mangeant et en dansant aux sons et saveurs des rythmes des Amériques!
Chez NIGHTLIFE.CA, on aime les festivals de bouffe autant qu’on aime la musique. Si t’es comme nous, alors tu t’apprêtes à faire la découverte d’un festival qui est parfait pour toi!
 
Les 7, 8 et 9 septembre prochain se tiendra la toute première édition montréalaise de la Fête des Amériques, événement qui fait fureur à Miami depuis 20 ans maintenant! Dans le cadre de cet événement qui se déroulera dans le Vieux-Port de Montréal, une centaine d’artisans et artistes provenant de 15 pays des Amériques te feront découvrir leurs cultures et leurs traditions!


Crédit : Courtoisie @Tribu Expérientiel
 
Ce sera l’occasion pour toi de savourer le meilleur de la cuisine latine, de te magasiner des bijoux artisanaux, de chanter et danser sur des rythmes ensoleillés d’Elvis Crespo, Florence K (la porte-parole de l’événement) et plusieurs autres talentueux artistes! Le festival te proposera un cocktail spécial, le El Toro Loco, concocté à base de tequila, Red Bull Tropical, ananas, orange et orgeat! Miam!


Crédit: Courtoisie
 
Pendant trois jours, viens découvrir le meilleur de l’Argentine, le Mexique, la Bolivie, le Pérou, la Colombie, le Chili, Cuba, le Costa Rica, la République Dominicaine, l’Equateur, le Salvador, le Guatemala, Honduras, le Nicaragua et le Panama, tout ça sans avoir à voyager, pour seulement 35$!
 
Pour te procurer un billet journalier, c’est juste ici, et pour connaître la programmation complète, c’est par là!
 
Fête des Amériques
7, 8 et 9 septembre prochains
Quai Jacques-Cartier



Crédit: Courtoisie