+ Toutes les playlists

Voici 5 défilés à ne pas manquer durant le Festival Mode & Design 2018!

Le tant attendu Festival Mode & Design est enfin de retour avec une programmation de feu pour souligner ses 18 ans! En effet, chaque année, le FMD te réserve une foule de défilés extérieurs et de spectacles multidisciplinaires gratuits auxquels tu dois absolument assister!

Parmi les défilés qui auront lieu dans le cadre du Festival Mode & Design, on te conseille fortement de participer aux suivants :
  1. Incluses par les jumelles de la mode (23 août, 20h00, Scène Principale)
Incluses, c’est le plus récent projet de la bloggeuse Josiane Stratis. Celle-ci a réalisé son rêve qui consistait à permettre aux femmes de se procurer des morceaux de vêtements de designers québécois en tailles plus. Sur la boutique en ligne Incluses, il est maintenant possible de précommander des vêtements allant de XS à 4XL. C’est vraiment génial! Durant le FMD, tu auras la chance de voir les morceaux en question et même t’en procurer, si tu veux!
  1. Gentleman Urbain présenté par Ton Barbier (25 août, 21h30, Scène Principale)
Dans le cadre des 5 ans du blogue montréalais Ton Barbier, tu es invité à assister au défilé spectacle Gentleman Urbain mettant de l’avant les designers et les entreprises de Montréal. Le soir du 25 août, prépare-toi à voir le meilleur de la mode masculine locale sur la Scène Principale!
  1. Ève Gravel (22 août, 20h00, Scène Principale)
Depuis déjà 15 ans maintenant, la marque de vêtements montréalaise Ève Gravel séduit la gente féminine. Chez NIGHTLIFE.CA, on raffole des magnifiques morceaux signés Ève Gravel qui sont produits localement et de manière éthique. Ne manque surtout pas le défilé Ève Gravel qui se tiendra le soir du 22 août!
  1. Kata Fashion Co. (24 août, 20h30, Scène Principale)
Fondée par deux jeunes designers montréalais, la marque Kata Fashion Co. gagne de plus en plus en popularité à Montréal. Le soir du 24 août, viens découvrir les morceaux de vêtements et les accessoires signés Kata Fashion qui, hautement stylés et distinctifs, te plairont assurément!
  1. Underestimated 18. par Guillaum Chaigne (25 août, 20h00, Scène Principale)
Intime, oversized et naïf : c’est ce qui définit le projet Guillaum Chaigne. Rien ne ressemble aux créations uniques de Guillaum Chaigne, un jeune et talentueux autodidacte qui est passionné de ce qu’il fait. Le soir du 25 août, tu auras la chance de découvrir (ou redécouvrir) ses morceaux qui sont tout simplement magnifiques!

Comme d’habitude, le FMD se déroulera au Quartier des spectacles, du 20 au 25 août prochain. C’est un rendez-vous! ;)

Festival Mode & Design 2018
Du 20 au 25 août
Quartier des spectacles