+ Toutes les playlists

Le plus gros évènement du Mile-End prévoit un long week-end de party à ne pas manquer cet été!

Crédit photo : Nicolas Abou
Le plus gros évènement du Mile-End prévoit un long week-end de party à ne pas manquer cet été!
Il y a quelques mois, on était bien heureux de t’apprendre que le Mile Ex End Montréal serait de retour avec une deuxième édition cette année (youpi!). Eh oui, tout comme l’an dernier, une fois de plus, l’évènement nous réserve pour le mois de septembre 2018 une programmation solide et ce, à la fois en musique et en humour!

L’évènement se tiendra au même endroit que l’an passé, c’est-à-dire sous le viaduc Rosemont-Van Horne, au coin des rues Marmier et Henri-Julien à Montréal. Le tout se déroulera tout le long week-end de la fête du traval et crois-nous, tu VEUX y participer!
 
Voici pourquoi :
 
D’abord, le Mile Ex End Musique, évènement qui a pour but de mettre en lumière le talent montréalais et la découverte internationale est de retour cette année! Lors du long week-end de la fête du travail, c’est-à-dire le 1er et le 2 septembre prochains, tu es invité.e à assister aux concerts de nombreux artistes bourrés de talent tels que Loud, Rhye, CRi, Hubert Lenoir, Charlotte Day Wilson, Eddy de Pretto et bien plus encore!
 
Crédit : Nicolas Abou
 
Ensuite, le 3 septembre, tu es invité à l’évènement Mile Ex End Rigole, le Woodstock de l’humour mettant en vedette tous tes humoristes québécois préférés! On te parle ici de Mehdi Bousaidan, Rosalie Vaillancourt, Julien Lacroix, Adib Alkhalidey, Eddy King, Mélanie Ghanimé, Virginie Fortin, Guillaume Wagner et plus encore, tous réunis au même endroit! Ne manque pas ça! Ça s’annonce vraiment très comique!
 
Crédit : Nicolas Abou

Beau temps, mauvais temps, l’évènement aura lieu sous le viaduc Rosemont-Van Horne où tu trouveras des espaces pique-nique, bars et buvettes ainsi que de la bonne bouffe de rue! Moi, en tout cas, ça me semble être un bon plan pour clôturer l’été en beauté!

Le meilleur dans tout ça, c’est que les billets pour assister aux shows d’humour et de musique sont vraiment très abordables! Pour te procurer des billets pour le festival, c’est juste ici!

Mile Ex End Musique
1 et 2 septembre
13h à 23h

Mile Ex End Rigole
3septembre
14h à 23h

Entre les rues Marmier et Henri-Julien.