+ Toutes les playlists

Retour sur notre visite exclusive au tout nouveau Jack Saloon à Laval

Crédit photo : Sophie Ginoux
Retour sur notre visite exclusive au tout nouveau Jack Saloon à Laval
Crédit photo: Jack Saloon
 
Le Jack Saloon, c’est à présent six adresses à travers la province : Québec, Ste-Foy, Ste-George de Beauce, Trois-Rivières, Dix30 à Brossard et, depuis cette semaine, au Centre Laval. Depuis 8 ans, le rocker David « Struggle » Boudreau a, comme il le dit en souriant, rangé son micro pour concentrer toute son énergie sur ce projet de resto-bar de type saloon contemporain et festif qui ne cesse de faire des émules partout où il s’installe.
 
David « Struggle » Boudreau
Crédit photo Sophie Ginoux
Crédit photo Sophie Ginoux
Crédit photo Sophie Ginoux
Crédit photo Sophie Ginoux
Crédit photo Sophie Ginoux

Qu’est-ce qui distingue vraiment le Jack Saloon? Une déco attractive, tout d’abord. Les références au saloon (bois de grange, taureau, bar central) et à la fantaisie un peu rétro-kitch (lustres à pampilles, cadres dorés, vieilles lampes, banquettes chamarrées et tapisseries) sont nombreuses et parfaitement pensées.

On entre dans le Jack Saloon comme dans la maison d’un ami, avec la garantie en plus qu’on va y passer une bonne soirée, puisqu’on va y bénéficier d’un service souriant, d’une ambiance assurée par des groupes de rock et une partie de la salle à manger transformée en piste de danse au cours de la soirée, ainsi que d’un généreux menu de nourriture et de boissons.
 
Les 5 ans du Jack Saloon au Dix30
Crédit photo Jack Saloon
 
Après avoir fêté en juillet dernier, taureau mécanique et grosse soirée en prime, les 5 ans de l’arrivée du Jack Saloon dans la métropole montréalaise, David Boudreau poursuit le développement de son concept en s’installant au Centre Laval. On y retrouve tous les éléments caractéristiques du Jack Saloon, dont un menu « protéiné » assumé qui repose toujours sur les grillades, les saveurs franches et une approche ludique des spécialités de pub.
 
Crédit photo Sophie Ginoux
Crédit photo Jack Saloon
 
Des nouveautés vont toutefois se greffer au programme très prochainement, avec la mise en place d’un menu déclinable – il nous sera possible de choisir notre coupe de viande, la recette d’épices avec laquelle elle sera frottée avant sa cuisson, ainsi que la sauce qui l’accompagnera. Le volet « assiettes/plateaux à partager » sera aussi plus développé pour répondre aux attentes des clients.

Bref, attendez-vous à avoir toujours, voire encore plus de plaisir qu’avant en vous rendant à cette nouvelle adresse, qui devrait rapidement devenir une destination pour les habitants de la Rive-Nord. Yeeeha!

Jack Saloon Laval
Centre Laval (1600 Boulevard le Corbusier, Laval)
(450) 934-9320
jacksaloon.com