+ Toutes les playlists

POP MONTRÉAL est de retour avec une folle programmation!

Chez NIGHTLIFE.CA, on aime beaucoup le festival POP MONTRÉAL qui vise à mettre de l’avant le talent d’artistes multidisciplinaires provenant de partout dans le monde. Pop Montréal, c’est 5 jours de musique, d'art, de cinéma, et de création de tout genre. Cette année, ça se passe du 26 au 30 septembre 2018!

Pour la 17ème année consécutive (déjà!), le festival POP Montréal est de retour avec une programmation de feu! Côté musique, les festivaliers seront choyés puisque Koriass viendra présenter son nouvel album La Nuit des Longs Couteaux au MTelus, accompagné de Fouki et Zach Zoya. Également, SOPHIE et JPEGMAFIA seront de la partie!

Pour voir la programmation musicale complète, c’est juste ici!

Cette année, la foire artisanale PUCES POP, qui met de l’avant nos designers, artistes et artisans montréalais, est également de retour. Reste à l’affût, parce que la liste des exposants sera dévoilée en septembre!

Par ailleurs, plusieurs artistes montréalais présenteront certaines de leurs impressionnantes créations. Parmi ceux-ci, Thus Owls donneront un spectacle avec Karl Lemieux. Également, la danseuse Hanako Hoshimi-Caines sera au Monument National!

En effet, cette année, le festival te réserve énormément de belles surprises. Ne manque pas ça! Ça va être fou!



Pour le procurer une passe pour le festival, c’est par ici!