+ Toutes les playlists

Mystère autour de la mort de Zombie Boy : il ne se serait pas suicidé

Crédit photo : Page Facebook de Zombie Boy
Mystère autour de la mort de Zombie Boy : il ne se serait pas suicidé
Il y a quelques jours, on était bien triste de t’annoncer que Rick Genest, mieux connu sous le surnom de Zombie Boy, était décédé. Comme le jeune homme de 32 ans est mort suite à une chute à partir du balcon de son appartement à Montréal, bien des gens sont convaincus qu’il s’agit d’un suicide.

Cependant, les proches du défunt n’adhèrent pas à cette thèse. En effet, la famille de Zombie Boy croit plutôt qu’il s’agit d’un accident, comme aucune note ne leur a été laissée et que l'homme travaillait sur plusieurs projets à venir. Leur hypothèse est qu'il se serait rendu sur son balcon pour fumer et que par malheur, il a chuté.

Dans ses plus récents tweets, Lady Gaga s’excuse à la famille du défunt de s’être exprimée trop vite par rapport au suicide qu’elle pensait que Rick Genest avait commis. Elle soutient que comme il n’y avait aucun témoin sur les lieux, le jour de l’incident, il est effectivement bien possible que la mort de Zombie Boy soit due à un malheureux accident. Elle souligne également qu'elle admire Zombie Boy et que l'art qu'ils ont créé ensemble est sacré pour elle.
 
 


À l’heure actuelle, la cause de la mort de Zombie Boy n’est toujours pas confirmée. À suivre.
 
Source: TVA