+ Toutes les playlists

Adamo d’OD parle de sa vie de star «de merde» dans son nouveau clip

Comme tu le sais surement, Adamo, celui dont la personnalité a charmé le Québec assez pour gagner Occupation Double à Bali cet hiver, fait partie d’un groupe de rap nommé Les Gros Big et ce, depuis bien avant OD. Depuis qu’il a été élu grand gagnant de la compétition, Adamo continue de travailler sur ce qui le passionne : la musique.  
 
 

 

Une publication partagée par Occupation Double Grèce (@od_officiel) le



Cette semaine, le clip de la nouvelle chanson du duo de rappeurs, produite par le talentueux High Klassified, est sorti sur Youtube. Il s’agit d’Autre Chose, le premier extrait de l'album Gros Big 2 à venir à l'automne 2018. Esthétiquement très beau, le vidéo clip a été réalisé par Domino Gray, lequel a auparavant signé des vidéoclips pour des rappeurs québécois tels que Sans Pression et Sir Pathétik.

Dans le vidéoclip, Adamo et J7, se trouvant dans un chalet, parlent de manière plutôt pessimiste leur expérience en tant que célébrités et influenceurs. Adamo met de l’avant le fait qu’il a longtemps rêvé de mener une vie de célébrité pour ensuite nous révéler que celle-ci ne mène à rien de bon, en réalité :

«Depuis qu’j’suis un influenceur, j’influence les influenceurs x2
Ça mène à rien être une vedette c’est de la merde
Dans l’temps c’était la vie de bohème là j’pogné avec
J’suis une pâle copie de moi-même qui vit la vie de merde qu’il voulait
M’rappelant que j’la voyais comme la vie parfaite
Ça fait mal, ça fait mal awww x4»

En effet, dans cette chanson, on constate qu'Adamo se vide vraiment le cœur par rapport à sa nouvelle vie de star qui se rapporte à «de la merde», et on est assez perplexe. On lui envoie des ondes positives en espérant qu’il réussira à s’habituer à son nouveau life style sous peu, en tous cas!

Autre chose est présentement disponible sur toutes les plateformes dont Spotify, Apple Music et iTunes! Écoute-la et dis-nous ce que t'en penses!