+ Toutes les playlists

C’est Beau ouvrira bientôt une deuxième boutique physique à Montréal

Crédit photo : Page Facebook de C'est Beau
C’est Beau ouvrira bientôt une deuxième boutique physique à Montréal
Pour ceux qui ne la connaissent pas, C’est Beau est une entreprise québécoise dédiée à la vente de produits locaux, dans le but de mettre en valeur le travail des artisans québécois. C'est Beau réunit plusieurs marques telles que GroomDompierreDans le sacabitibi & co3/4 ozTandem & co, obiekt, et Horace jewelry, pour n’en nommer que quelques-unes.

Il y a quelques mois, on t’annonçait que l’entreprise montréalaise C’est Beau ouvrait sa toute première boutique physique sur l’avenue du Mont-Royal. Auparavant exclusivement sur le web, l’entreprise a choisi d’ouvrir un magasin pour intéragir avec les clients en temps réel et raconter son histoire.

Aujourd’hui, on est heureux de t’annoncer que C’est Beau ouvre une deuxième succursale à Montréal, en novembre prochain! C’est Facebook qui nous a mis la puce à l’oreille, hier :



Pour l’instant, on ne sait toujours pas où sera située la nouvelle boutique. Ce qu’on sait, c’est qu’elle sera probablement aussi jolie que celle qui se trouve sur l’Avenue du Mont-Royal! On a bien hâte à l’ouverture!