+ Toutes les playlists

Cet été, passe la nuit sous une tente confo et équipée au bord du Canal-de-Lachine!

Crédit photo : Courtoisie
Cet été, passe la nuit sous une tente confo et équipée au bord du Canal-de-Lachine!
Tu te cherches un endroit où faire du camping pas trop loin de chez toi, sans avoir à (mal) dormir à même le sol et te faire achaler par des milliers de moustiques, la nuit? Alors on a une petite suggestion intéressante pour toi!

En ce moment, tu peux passer la nuit dans l’une des 7 installations oTENTik tout juste en face du Canal-de-Lachine dans le Vieux-Montréal, et ce, jusqu’au 16 septembre 2018! What?!

Comment ça fonctionne? C’est super facile! Au coût de 120$ (incluant les taxes), tu peux profiter d’une nuit en pleine nature dans une unité spacieuse, confortable et chaleureuse avec 3 lits pouvant accueillir un maximum de 6 personnes, dont 4 adultes.
 
Crédit: Courtoisie

Une fois installé, tu peux en profiter pour partir à la découverte du Canal-de-Lachine avec ton chum et/ou tes amis en t’adonnant à des activités de plein-air tels que le vélo, le kayak ou la marche! Ça fait changement des bars, t’sais!

Nous, en tout cas, on adore le concept et on a vraiment très envie d’y faire un tour, question de bien profiter d’une belle vue, du calme et de la nature cet été!

Pour passer la nuit dans une tente oTENTik, tu n’as qu’à réserver au 514-295-0701.

Crédit: Courtoisie