+ Toutes les playlists

Limp Bizkit remplace Avenged Sevenfold à HEAVY MONTRÉAL

BREAKING NEWS !

C’est avec beaucoup de regret que HEAVY MONTRÉAL annonce qu’Avenged Sevenfold doit annuler sa participation comme tête d’affiche prévue pour le 29 juillet au parc Jean-Drapeau, à cause d’une maladie.
 
Voici la déclaration du groupe partagé par communiqué.

«Il n’y a pas de bonne façon de commencer une note contenant des mauvaises nouvelles, mais voilà. 

Après l’Europe, j’ai été atteint d’une terrible infection virale qui m’a laissé sans voix. 
 
J’ai fait de mon mieux pour prendre soin de la situation en reposant ma voix, en prenant des médicaments et en visitant le docteur à plusieurs reprises, mais ma voix n’a fait que s’empirer. 

Après une semaine à prendre des stéroïdes, l’enflure a diminué assez pour voir quelle était la cause du problème. Une cloque de sang s’est formée sur mes cordes vocales et les empêche de vibrer convenablement. Bref, je ne peux pas chanter du tout en ce moment, et plus j’essaie de le faire, plus de dommage est fait. Heureusement, en ce moment, les docteurs croient que une pause de 3 mois sans chanter et en reposant ma voix devrait permettre de rétablir mes cordes vocales.
 
Malheureusement, cela signifie que nous devons annuler toutes nos dates de tournée pour le moment.
 
De telles décisions me pèsent très lourdement. C’est une tournée que j’avais très hâte d’effectuer. Je veux m’excuser auprès des fans qui ont pris de leur temps et leur argent pour réserver des arrangements de voyage et d’hébergement. Je veux aussi m’excuser auprès de notre équipe et des autres groupes qui dépendaient de cette tournée.
 
Je suis conscient de toutes ces choses. 
 
Sachez seulement que j’ai tenté chaque solution possible pour tenter de monter sur scène et performer pour vous. C’est simplement impossible en ce moment.

Nous avons quelques choses qui s’en viennent bientôt qui devraient être amusantes, alors nous espérons que vous serez à l’affût pour ces dernières.
Encore une fois, je suis profondément désolé et j’espère vous voir tous bientôt.

En silence,


 
C'est finalement le groupe Limp Bizkit qui occupera désormais la plage horaire prévue pour Avenged Sevenfold. Le célèbre groupe sera de retour à Montréal pour la première fois depuis 2003.