+ Toutes les playlists

Voici les endroits où boire les meilleurs daiquiris à Montréal!

Crédit photo : Courtoisie
Voici les endroits où boire les meilleurs daiquiris à Montréal!
Amateurs de daiquiris, préparez vous à sauter de joie, parce que le 19 juillet prochain marque la Journée nationale du daiquiri, un délicieux cocktail dont on raffole chez NIGHTLIFE.CA! Pour l’occasion, demain, à Montréal, 4 bars te proposent de succulents daiquiris qui, tous faits à base de rhum Bacardi, ne te laisseront certainement pas indifférent.e!

Voici les bars qui dont il est question :

Le Cloakroom Bar
Crédit: Courtoisie

Le Cloakroom Bar fait définitivement partie de nos speakeasys préférés à Montréal. Il s’agit d’un petit bar très intime où d’excellents cocktails sont servis. De plus, le service est impeccable!

Dans le cadre de la journée nationale du Daiquiri, le Cloakroom Bar t’offrira une création bien spéciale portant le nom de «Pinaquiri». Ce drink savoureux est fait à base de Bacardi Cuatro, de sherry vino, de vanille, de citron vert, de cannelle, d’huile de coco et d’ananas (miam!!!). De quoi tomber en bas de sa chaise!

Atwater Cocktail Club
Crédit: Courtoisie

Ce bar caché de Saint-Henri est l’endroit parfait où amener ta date pour l’impressionner! Il s’agit d’un magnifique endroit qui offre une bonne variété de délicieux cocktails! Pour souligner la journée nationale du daiquiri, ce jeudi, le Atwater Cocktail Club te servira des « Ghost Daiquiri » conçus à partir de Bacardi Superior, de sirop simple et de Meringue au St-Germain. D’après nous, tu vas vouloir en commander bien plus qu’un après une seule gorgée! ;)

Le Mal Nécessaire
Crédit: Courtoisie

Le Mal Nécessaire, c’est un incontournable à Montréal! Jeudi, le bar t’offrira un joli petit daiquiri soigné portant le nom de « No Waste #2 ». Fait à base de Bacardi Cuatro, de “No Waste Syrup Pineapple”, de vanille, de citron vert, de menthe et d’anis étoilé, impossible de ne pas tomber sous son charme!
 
Le bar El Pequeño
Crédit: Courtoisie

Situé dans le Vieux-Montréal, le Bar El Pequeno, comportant 9 places assises seulement, est le plus petit bar du Québec! L’endroit qui se spécialise dans les drinks à base de rhum t’offrira le drink « Not Your Hemmingway » dans le cadre de la Journée nationale du daiquiri, ce jeudi! Fais un tour pour découvrir ce drink savoureux constitué de Bacardi Cuatro, de Cazadores Reposado, d’aperol, de pamplemousse aigre et de sirop sucre de canne. Tu vas rien comprendre, tellement c’est bon!

Ça fait que demain, le 19 juillet, profite de ta journée pour faire une petite tournée de bars pour savourer des daiquiris aussi délectables qu'originaux! Chacun des cocktails qu'on t'a présentés sera vendu entre 11$ et 15$!

Bon daiquiri! ;)