+ Toutes les playlists

La P’tite Grenouille a tout ce qu'il te faut pour passer un été parfait!

Crédit photo : Crédit photo Courtoisie
La P’tite Grenouille a tout ce qu'il te faut pour passer un été parfait!
Crédit photo: Courtoisie

Depuis son ouverture, le resto-bar La P’tite Grenouille, situé en plein cœur de la Main, fait le plein. Ambiance festive, volet bar qui marche bien, menu abordable, terrasse agréable l’été: tous ces éléments ont assuré le succès de l’endroit!
 
Crédit photo: Courtoisie

Pour l’été 2018, les propriétaires de l’établissement ont décidé de greffer à leur concept initial quelques nouveautés sympathiques. Il est ainsi possible, en plus de profiter des formats « piscine » (10 litres, tout de même !) de sangria, de commander jusqu’à la fin juillet une dizaine de mojitos différents en plusieurs dimensions, dont la fameuse piscine.
 
Voici d’ailleurs, juste pour vous, les éléments qui constituent quatre de ces attrayants mojitos, si jamais vous désirez faire l’opération chez vous :

Mojito classique: rhum blanc, soda, sirop simple, bar mix et menthe
Pretty in pink: rhum blanc, limonade rose, soda, grenadine et menthe
Mango mojito: rhum blanc, menthe, bar mix, soda, sirop simple et purée de mangue
Jack's hard : Jack Daniel, menthe, infusion de thé, sirop simple et soda.
 
Crédit photo: Courtoisie

Pour accompagner ces consommations alcoolisées (mais bien rafraîchissantes!), la P’tite Grenouille a lancé un menu dont tous les éléments sont à seulement 5 dollars. On y retrouve un peu de tout : salades santé, burgers, tartare, nachos garnis, bruchettas, quesadillas, desserts. Rien de gastronomique, mais qui permet de manger sans vider son porte-monnaie! Un choix assumé par les propriétaires qui préfèrent offrir une cuisine abordable pour que l’ambiance reste à son meilleur.

Voici en images quelques exemples de ce nouveau menu:

Crédit photo: Courtoisie
Crédit photo: Courtoisie

Alors, la P’tite Grenouille nous aidera-t-elle à traverser la seconde canicule qui s’annonce ce weekend ? Bien sûr que oui! ;)

La P’tite Grenouille
3435, boul. St-Laurent, Montréal
(514) 900-1043