+ Toutes les playlists

Ce week-end, Osheaga organise un huge party extérieur gratuit dans le Mile-End!

Crédit photo : Bruno Guérin
Ce week-end, Osheaga organise un huge party extérieur gratuit dans le Mile-End!
Osheaga, c’est sans aucun doute le plus gros festival ayant lieu à Montréal. Chaque année, des milliers de festivaliers provenant de partout dans le monde se déplacent au Parc Jean-Drapeau dans l’objectif de voir leurs artistes préférés se donner en spectacle.

Eh oui, Osheaga, c’est tout un festival, mais on va se le dire, c’est pas donné - surtout quand tu veux y aller les 3 jours! Si tu fais partie des gens qui n’auront pas la chance d’aller à Osheaga cette année pour une raison quelconque, pas de panique! 

L’avantage, c’est que de nombreux partys entourent Osheaga, avant et après le festival. Parmi ceux-ci, on compte Osheaga Block Party, un évènement gratuit et ouvert à tous qui aura lieu ce samedi 14 juillet à Aire Commune, notre terrasse préférée à Montréal! Dans le cadre de cet évènement auquel tu veux vraiment aller, tu auras la chance de voir en live Soulection, Moonshine (Bonbon Kojak & Odile Myrtil), Rymz, Shash'U, Donzelle et NoKliché! Sur place, tu pourras aussi te procurer de la nourriture et des cocktails toute la journée!

Attention! Fatigue toi pas trop samedi là, parce que le lendemain, le party îleSoniq En Ville t’attend au même endroit! Il s’agit également d’un évènement gratuit et ouvert à tous qui aura lieu à Aire Commune. Au menu : GRYFFINPARTY FAVORGrandtheft et plusieurs autres qui seront annoncés sous peu!

Manque pas ça! Bon week-end!

Osheaga Block Party Montréal
Samedi 14 juillet
De 14h à 23h

îleSoniq En Ville 2018 Part 1
Dimanche 15 juillet
De 15h à 21h