+ Toutes les playlists

Free the Shelters: l'évènement qui te permet d'adopter un animal gratuitement

Crédit photo : Krista Mangulsone, Unsplash
Free the Shelters: l'évènement qui te permet d'adopter un animal gratuitement
On sait tous que le 1er juillet, c’est la journée où (presque) tout le monde déménage au Québec. Eh oui, comme à chaque année, plusieurs d’entre nous se retrouvent à passer la journée à faire beaucoup trop d’allers-retours d’un lieu à l’autre, espérant en finir un jour avec toutes nos boîtes.

Une autre réalité désolante de la période de déménagement, c'est le fait que de nombreux animaux de compagnie sont abandonnés par leurs maîtres (snif). En effet, c’est vraiment triste, mais énormément de propriétaires ne permettent pas à leurs locataires de vivre avec un animal de compagnie à Montréal, ce qui fait que ceux-ci se retrouvent dans la rue.
Crédit: Federica Diliberto, Unsplash
 
Chez NIGHTLIFE.CA, on adore les animaux, et on tient grandement à leur santé et leur sécurité. C’est pourquoi on est heureux d’apprendre que le 7 juillet 2018, la SPCA de Montréal et PRAI Beauty se serrent la main pour organiser la journée «Free the Shelters» durant laquelle les frais d’adoption seront entièrement absorbés par les deux organisations.

En effet, le temps d’une journée seulement, tu pourras adopter gratuitement un chat, un lapin, ou encore le chien de ton choix! Sur place, des conseillers en adoption seront disponibles pour répondre à toutes tes questions. De plus, si tu choisis d’adopter un animal, la Boutique de la SPCA de Montréal se fera un plaisir de te vendre les accessoires de base dont ton nouvel animal de compagnie aura besoin.

Nous, en tout cas, ce genre de nouvelle nous fait vraiment chaud au coeur. Si toi aussi, tu tiens au bonheur des animaux et que tu peux te permettre de le faire, profites-en pour en adopter un (ou deux)!

Pour plus de renseignements sur les procédures d’adoption et les animaux disponibles, visite le site de la SPCA.  

Aucun frais d'adoption // Free the Shelters
Samedi 7 juillet
De 11h00 à 17h00