+ Toutes les playlists

LaF se donnera en concert gratuitement dans le Mile-End ce mercredi!

Crédit photo : Page Facebook de LaF
LaF se donnera en concert gratuitement dans le Mile-End ce mercredi!
Il y a quelques semaines, on te faisait une belle surprise en t’annonçant que Kroy, une de nos chanteuses préférées, donnait un concert gratuit et ouvert à tous à Aire Commune, notre terrasse pref à Montréal! Comme d’habitude, nombreux sont ceux qui se sont déplacés pour se faire bercer par sa voix envoutante.
 
Aujourd’hui, NIGHTLIFE.CA est fier de t’annoncer que c’est au tour de LaF, gagnant des Francouvertes 2018, de se donner en spectacle gratuitement à Aire Commune le mercredi 4 juillet. Pour ceux qui ne le connaissent pas, LaF (qui tient pour La Famille) est un groupe montréalais étant constitué de 6 jeunes artistes, soit 3 rappeurs (Bkay, Mantisse et Jah Maaz) et 3 beatmakers (Bnjmn.lloyd, Oclaz et BLVDR) ayant du talent à revendre! Demain, ils s’arrêtent à Montréal, plus précisément dans le Mile-End, dans le cadre de leur tournée estivale à travers le Québec.  
 
Dès 17h, le site sera prêt à t’accueillir avec du soleil, de la chaleur, de bons drinks, des hot-dogs et de la bonne cuisine vegane, gracieuseté Madame Virgule! Jusqu’à 22h, avec tout ça, on t’assure que le party sera pogné! Ramène-toi sur le dancefloor avec tes amis!
 
À mercredi!
 
LaF à Aire Commune (concert gratuit)
20h - mercredi 4 juillet
5705 de Gaspé