+ Toutes les playlists

Montréal sera victime d'une une canicule intense dans quelques jours

Crédit photo : Unsplash
Montréal sera victime d'une une canicule intense dans quelques jours
Jusqu’à présent, on ne peut pas se plaindre de l’été qu’on connait à Montréal. En effet, à tous les jours ou presque, on bénéficie de chaudes journées ensoleillées, ce qui fait réellement notre bonheur, considérant l’hiver infernal qu’on a vécu.

Dans quelques jours, on tombe déjà au mois de juillet (quoi?!), et bon nombre de gens prévoient déménager durant la longue fin de semaine qui approche à grands pas. Si tu fais partie de ceux-ci, on a une nouvelle qui va fort probablement te décourager (vraiment désolée d’avance). La voici : tout le week-end, à Montréal, les températures vont fortement grimper et atteindront les 48 degrés ressentis. Malheureusement, non, ce n’est pas une joke. C’est MétéoMédia qui le dit!
 
Crédit: MétéoMédia

Si tu ne fais pas partie des gens qui prévoient déménager en fin de semaine, compte-toi ben chanceux! Tu peux en profiter pour rester chez toi, au froid, si tu as l’air climatisé, ou à l’extérieur, quelque part où tu peux te baigner!

Sur ce, sors ta crème solaire la plus puissante et fais-toi une bonne réserve d’eau fraîche, parce que tu vas en avoir besoin!

Bonne chance!