+ Toutes les playlists

Voici la liste des plus beaux hôtels du monde selon Trip Advisor!

Crédit photo : Tom Gribert
Voici la liste des plus beaux hôtels du monde selon Trip Advisor!
Trip Advisor a dernièrement publié son classement des 25 meilleurs hôtels au monde pour l’année 2018. Le site est bien évidemment très connu à l’international, car il compile des avis et des conseils des consommateurs sur des restaurants, des attractions touristiques et, évidemment, des hôtels. C’est sur ceux-ci que le site américain s’est penché, récemment, afin de lister les 25 meilleurs au monde, toutes catégories confondues.

On te liste donc aujourd’hui la crème de la crème, soit les 15 premiers hotels de la liste qui te donneront certainement envie d’y passer une nuit et, ultimement, de partir en voyage !  

NDLR: Onetravel.com: CODE PROMO sur les réservations d’hôtels – jusqu’à 20$ de moins avec le code USAHOTEL 

1. Viroth's Hotel (Siem Reap, Cambodge)

Source : Page Facebook du Viroth's Hotel

 
En première place du classement de Trip Advisor, on retrouve un superbe Viroth's Hotel au Cambodge. Situé en plein cœur de la ville de Siem Reap, dans la province du même nom, l’hôtel se trouve plus précisément dans le quartier vibrant de Wat Bo. Sa location est plus qu'idéale, car l'hôtel est non seulement près de la rivière, mais aussi du Old Market, où il est idéal de sortir et magasiner, et visiter les temples Angkor.

De plus, l'hôtel est situé dans un environnement très paisible. L’hôtel en tant que tel est très inspiré par les années 1950, avec un design vintage mais à la fois très moderne. Ce qu’on aime beaucoup, aussi, dans le décor, c’est les murs blancs qui offrent un magnifique contraste avec les nombreux objets colorés et élégants qui complètent le look. Il y a aussi plusieurs jardins et aires vertes, en plus d'avoir, bien sûr, une grande piscine extérieure où se baigner ou tout simplement se prélasser.

Le Viroth's Hotel est aussi doté d'un élégant restaurant situé sur le bord de la piscine, où il est possible de manger des repas traditionnels du Cambodge ainsi que des plats plus populaires dans l'hémisphère ouest. On y retrouve également un superbe bar où siroter d'excellents cocktails préparés minutieusement par l'équipe de l'hôtel. Sur place, on retrouve également un gym et un spa. Pour ce qui est des chambres, on en compte 35, toutes magnifiquement décorées et meublées. Il y a autant des chambres dites régulières, mais tout de même très luxueuses, en plus de plusieurs suites. Certaines d'entre elles ont vue sur la piscine, alors que d'autres ont plutôt vue sur le jardin. Chose certaine, c'est qu'elles sont toutes dotées des dernières technologies, permettant ainsi à quiconque y séjourne de garder le contact avec sa famille ailleurs dans le monde.

2. Tulemar Bungalows and Villas (Manuel Antonio, Costa Rica)

Source : Page Facebook de Tulemar Bungalows and Villas

 
Le Tulemar Bungalows & Villas offre deux types de séjours. Comme le nom l'indique, on y trouve des bungalows, mais aussi des villas. C'est qu'avant, les bungalows situés sur la plage faisaient partie d'un autre « resort », mais ce n'est plus le cas désormais. Maintenant, toutes ces habitations font partie d'un même « resort ».

Le complexe Tulemar Bungalows & Villas est situé à quelques pas du parc national Manuel Antonio, sur la côte pacifique du Costa Rica. Le parc revient souvent parmi les classements des plus beaux parcs au monde. Le complexe lui-même est situé dans les jardins de Tulemar, qui font 33 acres et qui tombent directement sur sa propre plage privée, la plage Tulemar, située à environ 15 minutes de marche. Sinon, il y a aussi la plage publique Manuel Antonio qui, elle, est à environ 10 minutes en taxi du complexe, tout comme le parc national. Comme on le disait, il s'agit de bungalows et de villas qui constituent l'endroit. Il y en a 34, pour être plus précis. Elles sont toutes conçues comme des petites maisons parfaites pour des vacances. Certaines d'entre elles sont parfaites pour un couple, alors que d'autres sont faites pour pouvoir recevoir jusqu'à 11 personnes, détenant jusqu'à 3 chambres.

Chaque habitation offre une vue panoramique complètement hallucinante sur la nature qui l'entoure, soit l'océan et la jungle. C'est d'ailleurs ce qui fait la renommée de l'endroit : les vues imprenables grâce à sa place de choix en hauteur! Le Tulemar Bungalows & Villas est donc idéal pour ceux qui veulent du luxe, mais aussi de la tranquillité. L'endroit offre le wi-fi gratuit dans toutes les habitations, mais aussi aux piscines. Il y a un restaurant sur place qui sert de la cuisine d'un peu partout à travers le monde, toujours en ayant une vue sur le Pacifique en mangeant.

3. Umaid Bhawan Palace Jodhpur (Jodhpur, Inde)

Source : Instagram, Bhawan Palace

 
Pour un séjour complètement dépaysant, l'Inde est sans contredit une destination très prisée. Par contre, choisir un voyage dépaysant ne veut pas dire nécessairement qu'il faut lésiner sur le luxe ! Pour ceux donc qui voudraient découvrir une tout autre culture et séjourner dans un environnement des plus chics, le Umaid Bhawan Palace Jodhpur est un hôtel de choix.

Situé à Jodhpur, surnommée la « ville bleue » car la plupart des maisons de la ville sont peintes de cette couleur, l'hôtel fait partie de la chaîne TAJ. La chaîne détient 100 hôtels dans plus de 62 locations, et n'offre que ce qu'il y a de plus luxueux dans chacun d'entre elles. Celle de Jodhpur ne fait pas exception à la règle! Déjà, en ne regardant que de l'extérieur, on voit à quoi on a affaire, avec son architecture à couper le souffle !

En effet, l'hôtel prend place dans un véritable palais construit entre 1928 et 1943. L'hôtel est situé sur Chittar Hill, le point le plus haut de la ville, ce qui lui confère une vue imprenable sur la « ville bleue » ainsi que sur les vastes dunes de sable, en plus d'être à seulement à 20 minutes de l'aéroport. Sur le site, on retrouve d'ailleurs des jardins de 26 acres, une énorme piscine et des paons en liberté. Et si l'extérieur est magnifique, l'intérieur l'est tout autant ! En effet, le Umaid Bhawan Palace Jodhpur contient 64 superbes chambres, toutes décorées dans le style « art deco ». En y séjournant, on a vraiment l'impression de faire partie de la royauté !

On retrouve aussi sur place un restaurant servant de la cuisine indienne authentique, ainsi qu'un bar détenant une vaste sélection d'alcool et de cigares. Pour décompresser après une longue journée de visite en Inde, il est également possible de se gâter et de relaxer au spa de l'hôtel.

4. Hanoi La Siesta Hotel et Spa (Hanoï, Vietnam)

Source : Page Facebook de Hanoi Elegance Hotel

 
Hanoï est une ville très touristique au Vietnam. C'est d'ailleurs la capitale du pays. Pour ceux qui voudraient s'y rendre pour visiter tous ses temples, ses lacs et ses musées, l'hôtel Hanoi La Siesta Hotel et Spa est un choix facile. L'hôtel fait partie de l'entreprise Hanoi Elegance, qui compte plusieurs autres complexes au Vietnam. La Siesta Hotel et Spa est le plus récent d'entre eux. Il s'agit d'un superbe hôtel qui offre un environnement paisable et chaleureux, tout en étant tout autant luxueux que les autres hôtels de l'entreprise.

La Siesta Hotel et Spa est très bien situé, c'est-à-dire directement sur la sur Ma May, dans le vieux quartier. Son emplacement représente bien l'endroit : on y mélange le style et la modernité aux charmes du vieux quartier de Hanoï. L'hôtel est tout près du lac Hoan Kiem, mais aussi de plusieurs autres attractions touristiques importantes. Un autobus est aussi à la disposition des clients pour ceux qui voudraient visiter des attractions qui sont un peu plus loin ou non-accessibles à pied.

La Siesta Hotel et Spa contient 50 chambres toutes très spacieuses, en plus d'être classiques et élégantes, tout en simplicité. Parmi les 50, on a autant des suites modernes et confortables que de chambres de type « duplex », qui sont parfaites pour les familles ou pour les groupes d'amis où tout le monde aura de l'espace sans se piler sur les pieds.

L'hôtel contient un spa, un gym ainsi qu'une salle de cinéma. Côté cuisine, les foodies seront ravis de pouvoir faire l'expérience de la véritable cuisine vietnamienne au Red Bean Restaurant, situé au rez-de-chaussée de l'hôtel. Ce qui fait la renommée de l'endroit, c'est aussi son personnel attentionné et dédié à offrir les meilleurs services aux clients, afin que ceux-ci passent un séjour confortable et impeccable.

5. Gili Lankanfushi Maldives (Lankanfushi, Maldives)

Source : Page Facebook de Gili Lankanfushi, Maldives

 
Quand on pense à des vacances paradisiaques, on fait pense souvent à ces maisons sur pilotis, avec le plancher en verre grâce auquel on peut admirer l'eau turquoise sous nos pieds. Eh bien le Gili Lankanfushi, dans les Maldives, un pays d'Asie du Sud dans l'océan indien, offre justement ça. Ce n'est pas pour rien que l'hôtel est situé au cinquième rang du classement de Trip Advisor. La manière parfaite de décrocher de la réalité!

Gili Lankanfushi, ce sont 45 villas sur l'eau, sur une petite île du pays. Il s'agit du plus gros complexe de villas sur l'eau au monde. Certaines d'entre elles sont rattachées à un petit corridor en bois, sur l'eau, toujours, alors que d'autres sont complètement seules au monde, recluses un peu plus loin, pour une intimité des plus complètes. Ce qu'elles ont toutes en commun, toutefois, c'est qu'elles sont toutes construites à partir de matériaux écoresponsables. C'est en effet une valeur très importante pour le complexe.

En plus de construire ces villas avec de tels matériaux, le Gili Lankanfush fait aussi très attention à la nature qui l'entoure. Le complexe se fond parfaitement à la nature, que ce soit les espaces verts sur l'île que la très riche biodiversité des lagons avoisinants. Les villas donnent accès à une piscine, un spa, des hamacs, un sauna, un gym, un cinéma, un bar et même une glissade d'eau qui donne directement dans la mer. Sur place, on retrouve une équipe de professionnels appelé les « Messieurs Vendredis », en honneur à l'ami et assistant de Robinson Crusoe. Jour et nuit, ils sont là pour faire en sorte que le séjour des touristes soient le meilleur possible et le plus mémorable possible, que ce soit pour vous aider à défaire vos bagages ou pour vous aider à planifier une excursion.

6. Hotel Belvedere (Riccione, Italie)

Source : Page Facebook de Hotel Belvedere Riccione

 
Ah, l’Italie ! Un pays qui fait rêver tant de gens… et avec raison ! Même si les touristes se tournent traditionnellement vers Rome, Milan, Florence et Venise, il y a tellement d’autres villes qui méritent aussi d’être visitées. Parmi celles-ci, il y a, entre autres, Riccione. Située au-dessus de « la botte », il s’agit d’une ville qui a connu un grand développement touristique depuis les années 1980. Elle est désormais reconnue pour son aspect branché, grâce à ses nombreuses et réputées boîtes de nuit.

Ce « boom » touristique explique donc la grande concentration d’hôtels dans la région. D’ailleurs, parmi ceux-ci, il y en a un qui fait toujours sa place dans les classements d’hôtels en Italie, en Europe, mais aussi dans le monde : le Belvedere. Il s’agit d’un hôtel quatre étoiles qui est situé tout près des magasins de luxe et des fameuses boîtes de nuit. La ville de Riccione étant située si près de la mer Adriatique, on y retrouve plusieurs plages. Celles-ci ne sont qu’à une cinquantaine de mètres de l’hôtel, ce qui est un grand plus. C’est pourquoi le Belvedere a une liste où ces plages sont compilées, afin de pouvoir diriger les touristes vers celle qui leur conviendra le mieux.

À l’hôtel italien, trois types de chambres sont disponibles, de plus « régulières » (en étant tout de même de grande qualité) à des suites plus chics. L’hôtel détient aussi une superbe piscine, un centre de spa, un restaurant et un bar. Le Belvedere organise aussi régulièrement des tours de vélo afin que les touristes découvrent la ville et ses différents secrets d’une autre manière. Il existe différente catégorie, selon la difficulté et la longueur du trajet, mais tous les tours sont épaulés par des guides qui connaissent la ville comme le fond de leur poche.

7. The Nantucket Hotel and Resort (Nantucket, Massachusetts)

Source : www.thenantuckethotel.com

 
En septième position du classement de Trip Advisor, on retrouve un hôtel un peu plus près de nous, en Amérique du Nord : le Nantucket Hotel and Resort. Pour la petite leçon de géographie, il faut savoir que Nantucket est une île américaine située dans l’océan Atlantique. Pour te donner une idée, l’île, qui en algonquien signifie «pays lointain», se situe à 4 heures de route de Boston, et donc environ 9 heures de route de Montréal. Elle est donc facilement accessible par traversier.

Classée comme un site historique aux États-Unis, l’île est une destination touristique très prisée et ce, principalement l’été. Durant la période chaude, la population passe de 10 000 à 50 000 personnes. L’hôtel le plus populaire de la région, qui accueille une bonne partie de tous ces touristes tout au long de l’année, c’est le Nantucket Hotel and Resort. L’hôtel a été construit en 1891, mais a été rénové récemment, en 2012. Ceci signifie que l’extérieur est encore classique de l’époque, alors que l’intérieur, lui, convient à tous les besoins qu’ont des touristes en vacances dans un hôtel contemporain.

Le Nantucket Hotel and Resort est situé en plein centre-ville de cette petite île de 124 kilomètres carrés. Cela veut donc dire que lorsqu’on y séjourne, on se retrouve à seulement quelques pas des plages, des restaurants, des magasins et des traversiers.

Le Nantucket Hotel and Resort contient plusieurs types d’habitation. On peut autant choisir de passer notre voyage dans une chambre régulière, dans une suite possédant entre une et quatre chambres, ou bien dans un petit chalet. Plusieurs d’entre eux contiennent des petites cuisines et offrent une vue imprenable sur l’océan.

Le complexe de l’hôtel présente plusieurs atouts, tels que deux piscines chauffées, un spa extérieur, un gym, des cours de yoga, du wifi ainsi que des navettes vers les traversiers et les plages. Sur le site, il y a également un restaurant, appelé le Breeze où on peut autant manger à l’intérieur que sur la terrasse. On conseille toutefois l’extérieur, pour pouvoir bien sûr admirer la mer en mangeant !

8. La Réserve Paris - Hotel and Spa (Paris, France)

Source : www.lareserve-paris.com

 
Pour ceux qui cherchent le raffinement, l’hôtel La Réserve est l’hôtel tout désigné. L’hôtel cinq étoiles, qui est synonyme de luxe et d’élégance, se situe en plein cœur de la superbe ville de Paris, dans le 8e arrondissement. En effet, lorsqu’on y séjourne, on n’est qu’à quelques pas de la Seine et des Champs-Élysées.

Malgré cela, La Réserve est tout de même synonyme de calme et d’intimité, car tout juste devant, on retrouve un véritable rideau d’arbres qui procurent à l’endroit un caractère un peu plus privé. La Réserve est, on l’a dit, un hôtel très luxueux. On y retrouve 40 logements raffinés qui possèdent tous leur majordome attitré. Disponible et dédié pour être aux petits soins avec les voyageurs, le personnel est présent et attentif, mais à la fois discret. Les 40 appartements, rappelant tous le 19e siècle avec les cheminées en marbre et les matières nobles, se catégorisent en dix « types » d’habitations différentes, allant de la chambre Prestige jusqu’à LA suite, la suite Grand Palais. De celle-ci, d’ailleurs, on a une vue panoramique sur la ville lumière. Par contre, on n’est vraiment pas en reste si on séjourne dans un autre appartement, car chacun d’entre eux offre des vues imprenables soit sur les jardins des Champs Élysées, sur le Grand Palais ou bien sur la Tour Eiffel.

La Réserve possède un spa, une bibliothèque, un fumoir, une piscine intérieure (ce qui est très rare à Paris) ainsi qu’une cour intérieure. L’hôtel fera aussi le bonheur de ceux qui aiment bien manger, car on retrouve sur place Le Gabriel, le restaurant de l’hôtel, qui s’est inscrit récemment au rang des deux étoiles Michelin.

9. Nayara Springs (La Fortuna de San Carlos, Costa Rica)

Source : http://www.nayarasprings.com/

 
Pour ceux qui désirent un séjour en plein cœur de la nature, le Nayara Springs est votre hôtel idéal. En effet, le complexe est situé dans le parc national du Volcan Arenal, où on retrouve une des plus grandes concentrations de plantes tropicales. On y retrouve une faune et une flore à laquelle on a accès nulle part ailleurs. Le parc est bien populaire auprès des touristes pour ses eaux thermales et son volcan, soit le plus jeune et le plus actif au pays.

Afin de ne pas déranger la jungle environnante, un pont à piétons de 250 pieds a été construit au-dessus de la forêt et de ses arbres. Il s’agit de la seule manière pour les voyageurs de se rendre au Nayara Springs, lui conférant ainsi beaucoup d’intimité. En y mettant les pieds, on fait une véritable immersion dans la végétation fournie du Costa Rica. Le complexe pour adultes seulement comprend plusieurs villas luxueuses, mais aussi deux grandes piscines qui donnent directement dans la forêt où on peut admirer les toucans en se baignant (wow!).

Deux restaurants réputés se trouvent aussi sur le site, c'est-à-dire le romantique AmorLoco avec son piano et ses soupers aux chandelles, ainsi que le Mis Amores, le bistro avec terrasse extérieure. Le Nayara Springs offre également le wi-fi, le déjeuner, ainsi que des cours de yoga à chaque jour.

10. Hanoi La Siesta Hotel Trendy (Hanoï, Vietnam)

Source : www.hanoilasiestatrendyhotel.com

 
Eh non, tu ne rêves pas ! Il s’agit bel et bien du second hôtel de la chaîne vietnamienne Hanoi Élégance à faire partie de la liste. Alors qu’on retrouve l’hôtel Hanoi La Siesta Hotel et Spa au quatrième rang, on retrouve également l’hôtel Hanoi La Siesta Hotel Trendy au dixième rang des plus beaux hôtels. Celui-ci ne se retrouve d’ailleurs pas très loin du premier emplacement. Il est donc aussi près des temples, des lacs et des musées.

Situé à l’Est de la vieille ville, le Hanoi La Siesta Hotel Trendy est le plus récent hôtel de la chaîne. Avec cet hôtel, on a voulu créer une ambiance différente: plus jeune, plus présente et plus moderne, à l’image de la capitale vietnamienne. C’est pourquoi le métal et le verre sont les matières prédominantes, alors que le bleu et le gris sont les couleurs principales, pour une allure beaucoup plus contemporaines.

Même si c’est le plus récent hôtel de la chaîne, il s’agit quand même du plus gros de tous les hôtels. Le Hanoi La Siesta Hotel Trendy est constitué de 70 chambres, réparties sur 11 étages. Il y a plusieurs catégories de chambres, allant des chambres plus simples et classique jusqu’aux suites. Même si l’hôtel est situé tout près de l’action de la ville, les fenêtres à double vitrage (avec les lits confortables, bien sûr) feront en sorte que les voyageurs pourront bénéficier de bonnes nuits de sommeil !

11. Shinta Mani Shack (Siem Reap, Cambodge)

Source : www.shintamani.com

 
Ici aussi, on a droit à un doublé comme Hanoï, la ville de Siem Reap, au Cambodge, se retrouve elle aussi deux fois dans le classement de Trip Advisor. Impressionnant, non ? Ici, il s’agit du Shinta Mani Shack, situé en plein cœur du quartier français et tout près du « Old Market »,l’endroit tout désigné pour sortir et magasiner. De plus, lorsqu’on y séjourne, on ne se trouve qu’à sept kilomètres d’Angkor Wat, un des plus grands temples du pays et sans contredit une des attractions touristiques les plus importantes.

Ouvert en 2013, l’hôtel est tout de même assez récent dans le paysage de la ville. Si le Shinta Mani Shack est aussi beau, c’est que derrière l’endroit, on retrouve l’architecte Bill Bensley, qui est reconnu pour être « le roi des complexes hôteliers exotiques ». Il a travaillé sur plus de 100 hôtels dans 26 pays différents et on reconnaît sa touche sophistiquée. Pour le Shinta Mani Shack, il a opté pour une ambiance un peu rétro, avec des murs en miroir.

L’hôtel comporte 62 chambres, et comme l’hôtel ne fait que deux étages, toutes les chambres ont une vue sur la superbe et gigantesque piscine extérieure centrale, ou bien sur les jardins tropicaux. Sur les lieux, on retrouve aussi cinq restaurants qui offrent tous des plats cuisinés avec des ingrédients locaux, frais et organiques.

12. Kayakapi Premium Caves - Cappadoce (Ürgüp, Turquie)

Source : www.kayakapi.com/

 
Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de dormir dans un site qui figure sur la liste de l’UNESCO. Pourtant, à Ürgüp, qui se retrouve dans la région historique et protégée de Cappadoce, c’est possible! Sur place, on retrouve l’hôtel Kayakapi Premium Caves. Comme le nom l’indique, l’hôtel est situé directement dans des cavernes qui datent de plusieurs centaines d’années.

Le Kayakapi Premium Caves est composé de 43 chambres, suites et manoirs qui sont tous construits à même le site historique. Il va sans dire que c’est une expérience qui ne se vit nulle part ailleurs. Que tu choisisses la plus petite chambre à un seul lit ou bien le grand manoir à quatre lits avec sa propre piscine, tu es assuré de passer un séjour dans le plus grand des luxe.

Dans les environs, il est possible de visiter le Parc national de Göreme, qui est tout près. La ville d’Ürgüp est aussi reconnue pour son nightlife et pour ses dégustations de vins dans des celliers sculptés dans la pierre, car la ville est une des plus grandes productrices de vins du pays. Et ce n'est pas tout! Il est aussi possible de faire des tours de montgolfières. L’hôtel est doté d’un restaurant, d’un bistro, d’une immense piscine extérieure et d’un spa où tu peux relaxer dans un hammam et te faire masser.

13. The Leela Palace Udaipur (Udaipur, Inde)

Source : www.theleela.com

 
En Inde, une chaîne hôtelière bien connue, c’est The Leela. Elle compte plusieurs hôtels dans des grandes villes du pays, et en 13e place du classement de Trip Advisor. L’hôtel est situé dans la ville d’Udaipur, au sud de l’Inde. Il s’agit d’un hôtel cinq étoiles qui se situe sur les rives du magnifique lac Pichola, ce qui lui confère une place de choix et une vue imprenable sur le cours d’eau.

Udaipur est d’ailleurs une ville connue pour son calme et ses nombreux lacs. L’hôtel tire son esthétique et son architecture des palais de Rajasthan, État reconnu pour ses nombreux et surtout magnifiques palais. Bien que l’extérieur soit superbe, l’intérieur l’est tout autant. En effet, ouvert en 2009, The Leela Palace Udaipur est très contemporain et élégant et lorsqu’on y séjourne, on croirait faire partie de la dynastie Mewar. L’hôtel est constitué de 80 habitations : 72 chambres, dont certaines avec balcons, ainsi que 8 suites, ayant chacune un majordome. On y retrouve aussi une piscine qui fait face au lac Pichola, un spa et deux restaurants.

14. Hotel 41 (Londres, Royaume-Uni)

Source : www.41hotel.com

 
Un des hôtels les plus réputés de Londres est sans aucun doute l'Hôtel 41. En effet, depuis son ouverture en 1998, l’hôtel cinq étoiles est récipiendaire de plusieurs prix et figure sur différentes listes et nombreux classements, dont celui-ci !

Ce qui fait sa renommée, c’est notamment son emplacement. Non seulement Hôtel 41 est-il situé à littéralement quelques pas de la royauté et du fameux Buckingham Palace, mais il se trouve aussi à proximité de deux stations de métro majeures qui permettent de se rendre à toutes les autres attractions touristiques à visiter à Londres.

Mis à part cela, ce que les touristes apprécient particulièrement de l’hôtel de luxe, c’est le confort offert. Sur place, il y a 30 logements chics, séparés entre chambres et suites, et d’ailleurs, fait intéressant : aucune chambre n’est identique. Malgré tout, il y a tout de même un sentiment d’unicité, car chaque logement garde le thématique noir et blanc qui leur est propre.  

15. Baros Maldives (Îles Baros, Maldives)

Source : http://www.baros.com/

 
Finalement, pour ceux qui désirent vraiment le repos le plus complet et être littéralement seul au monde, la destination idéale se retrouve au 15e rang du classement de Trip Advisor : l’hôtel Baros Maldives. Pourquoi dit-on qu’il s’agit de l’endroit tout indiqué pour décrocher et avoir la paix ? C’est que l’île de Baros, dans le centre des Maldives où est situé l’hôtel, est complètement inhabitée. On y retrouve seulement que l’hôtel, et il faut faire un petit tour de bateau de 25 minutes en partance de l’aéroport pour s’y rendre. Le paradis!

Situé en plein cœur de l’océan Indien, l’élégant et luxueux hôtel Baros Maldives comporte 45 villas sur le bord de la plage, et une trentaine étant situées directement dans l’eau. Elles ont toutes en commun du mobilier contemporain, de grandes fenêtres qui laissent entrer la lumière naturelle, une véranda et un lit king. Certaines d’entre elles ont même des piscines privées, au cas où l’océan Indien, ce ne serait pas assez ! Le personnel de l’hôtel est attentionné, généreux et veille aux besoins des touristes à toutes heures du jour.  

NDLR: Onetravel.com: CODE PROMO sur les réservations d'hôtels - jusqu'à 20$ de moins avec le code USAHOTEL