+ Toutes les playlists

Voici les meilleurs endroits extérieurs où fêter la St-Jean à Montréal cette année

Crédit photo : Facebook @La Fête nationale du Québec
Voici les meilleurs endroits extérieurs où fêter la St-Jean à Montréal cette année
L’été est officiellement arrivé (yes!) et dans quelques jours aura lieu un événement qu’on attend avec impatience : la Saint-Jean Baptiste! Comme tu le sais, la Saint-Jean, c’est synonyme de long week-end. Heureusement, à Montréal, on ne manque jamais de choses à faire durant la fameuse fin de semaine de la Fête nationale. Cette année, mis à part les bars, il existe une tonne d’endroits extérieurs où des événements organisés autour de la Saint-Jean prendront place!

Au cas où tu manquerais d’inspiration quant à tes plans pour la Saint-Jean, voici une liste d’événements le fun qui auront lieu à l’extérieur, ce week-end :

La Fête nationale de Villeray au Parc Jarry

Cette année, la Saint-Jean se fête en grand dans l’arrondissement Villeray! Le samedi 23 juin, dès midi, tu es invité au Parc Jarry où seront organisées tout plein d’activités divertissantes. À 18h, prépare-toi à un spectacle époustouflant donné par Loco Locass, Paupière, La Bronze Phil Moreau et bien plus encore! Crois-nous, tu veux être de la partie!

Crédit: Page Facebook de Loco Locass

Assister au Grand spectacle à Montréal
 
Le 23 et le 24 juin, tu es invité à montrer du love à notre belle province à la Place des Festivals! Nul autre que Guillaume Lemay-Thivierge animera l’évènement qui s’annonce très festif! Au menu : Claude Dubois, Vincent Vallières, Klô Pelgag, Jean-Marc Couture et on en passe! Ne manque pas ça!

Aller au Piknic Électronik #7

Pour célébrer la Fête nationale en grand, quoi de mieux que d’aller au Piknic Électronic dans le but d’encourager nos DJs québécois adorés? Tommy Kruise, Ryan Playground, CRi, Clarian, Coach Vic et DJ Apportez votre vin vous attendent au Parc Jean-Drapeau dimanche le 24 juin, à partir de 2h! Au menu : du bon beat et du fun assuré!
Crédit: Site Web du Piknic Électronik

Aller fêter à Laval (oui, Laval)

On sait que c’est à l’extérieur de Montréal, mais le petit roadtrip pour s’y rendre en vaut le coup! Le soir du 24 juin, à 21h, Daniel Bélanger, France d’Amour, Klô Pelgag, Vincent Vallières et bien plus enflammeront le Centre de la nature de Laval! Une soirée à ne pas manquer!

Fêter au Parc de la cité (Saint-Hubert)

Le soir 24 juin, tu vas vouloir te déplacer à Longueuil, parce qu’Émile Bilodeau, Patrice Michaud et les Majestiques ainsi qu’Alaclair Ensemble se donneront en spectacle sur la scène principale! Tu ne veux pas manquer ça!