+ Toutes les playlists

Montréal CocktailFest : LE festival pour les amateurs de cocktails!

Crédit photo : Courtoisie
Montréal CocktailFest : LE festival pour les amateurs de cocktails!
Dimanche le 8 juillet marque la toute première édition d’un évènement qu’on attend avec impatience chez NIGHTLIFE.CA : le Montréal CocktailFest! Si tu es un amateur de cocktails, cet évènement saura assurément faire ton bonheur!

Effectivement, le 8 juillet, entre midi et neuf heures le soir, tu es invité à venir siroter une bonne variété de succulents cocktails artisanaux et uniques en leur genre au Théâtre St-James. C’est l’occasion d’introduire tes papilles gustatives à des cocktails de qualité tels que des mojitos, des bloody césars, negronis et bien plus, lesquels seront conçus par les meilleurs restaurants en ville!
 
Crédit: Courtoisie

Dans le cadre de cet évènement festif, les meilleurs DJs de Montréal se chargeront de te livrer de la musique qui te fera bouger toute la journée. De plus, des coupes de cheveux gratuites seront offertes par les talentueux barbiers de la Maison Privée! Plus encore, les restaurants Tacos Victor et Les Enfants Terribles auront leurs kiosques respectifs sur place pour t’offrir de la bonne bouffe! Quoi de mieux, sérieux?!

Voici 15 des 20 bars montréalais qui te serviront leurs délicieux cocktails signatures dans le cadre du Montréal CocktailFest:

Santos
Le Royal
Le Mayfair
Le Kampai Garden
Le Bartizen
Le Boho
Le Confessionnal
L’Assomoir
Les Enfants Terribles
La Knox Taverne
Le Bird Bar 
Le Bord’Elle
Le Bar Le Jockey
Le Bootlegger
Le Soubois 

Pour notre part, on est complètement fan du concept derrière l’évènement, et on sera certainement de la partie! On se voit le 8 juillet au Théâtre St-James, un verre (ou deux) à la main! Cheers!

Montreal CocktailFest
Dimanche le 8 juillet
De 12h à 21h
Théâtre St-James