+ Toutes les playlists

Voici les 10 endroits où boire les cocktails les plus créatifs à Montréal

À Montréal, il existe tellement de bars qu’il peut être difficile de choisir où aller pour se rassasier. En effet, on en croise pratiquement à chaque coin de rue de la ville! Cependant, plutôt rares sont ceux qui nous impressionnent en offrant des cocktails qui sortent de l’ordinaire.

Si jamais tu es à la recherche de bars qui servent des drinks des plus originaux, en voici quelques-uns qui ne te laisseront certainement pas indifférent!


L’Gros Luxe

Depuis son ouverture, L’Gros Luxe est reconnu pour sa bonne bouffe à petits prix et sa grande variété de cocktails de tous genres. Parmi ceux-ci, on compte les bloody ceasers copieux signés L’Gros Luxe face auxquels il est impossible de ne pas être épaté! L’Gros César De Luxe est un bloody ceaser que tu peux garnir de rondelles d’oignons, d’un grilled cheese, d’un hamburger et même de rouleaux de printemps, si ça te tente! Parfait pour rassasier ta faim et ta soif en même temps!

Crédit photo: Page Facebook du restaurant L'Gros Luxe


La Belle et La Boeuf

Qui dit cocktails originaux dit définitivement La Belle et La Bœuf! À dire vrai, le menu à boire de ce restaurant est uniquement conçu de cocktails authentiques et savoureux. On y trouve également un menu bouffe assez chargé et varié. Ceci dit, La Belle et la Bœuf, c’est l’endroit idéal où aller pour s’assurer de bien manger et bien boire!
 
Parmi nos coups de cœur, on compe Le Swimming Bull ci-dessous :
Crédit photo: Site web de La Belle et Le Boeuf


Le Mal Nécessaire

Le Mal Nécessaire est non seulement reconnu pour son décor soigné et invitant, mais également pour ses délicieux cocktails qui sortent définitivement de l’ordinaire! De plus, le personnel chaleureux s’occupe toujours bien de ses clients en leur livrant un bon service. Une chose est sure : tu peux définitivement t’assurer de bien boire dans ce joli petit bar souterrain du centre-ville!
 
Crédit photo: Site web du Mal Nécessaire


Le Kampai Garden

Le Kampai Garden fait partie de nos bars préférés à Montréal puisqu’on y trouve une très grande variété de cocktails savoureux et distinctifs. De plus, comme l’endroit est assez grand et que l’ambiance qui y règne est toujours festive, tu peux t’assurer d’avoir du fun à chaque visite!
Crédit photo: Site web du Kampai Garden

The Coldroom

Accessible via une porte secrète, ce petit bar caché du Vieux-Montréal est réellement enchanteur! De type «speakeasy», Le Coldroom offre une bonne variété de cocktails de qualité et ce, dans une ambiance intime. Tu seras heureux d’y avoir fait un tour, c’est certain!
Crédit photo: Page Facebook du Coldroom

Le Pub Bishop and Bagg

On aime beaucoup le Pub Bishop and Bagg pour les plats copieux et pleins de goût qui y sont offerts. Ce qu’on aime également beaucoup du menu du restaurant, c’est bien les cocktails qui y sont offerts! Impossible de ne pas tomber sous le charme du menu à boire du Bishop and Bagg!
 
Crédit: @dan.esteban sur la page Facebook du Bishop and Bag

Le Lab

Au bar Le Lab à Montréal, d’excellents mixologues passionnés se chargent de te concevoir des cocktails de qualité et surtout, de très bon goût! Impossible de se tromper en se rendant au bar Le Lab dans l’objectif de bien boire!
 
Crédit: Page Facebook du bar Le Lab

Agrikol

Depuis son ouverture, le resto-bar Agrikol connaît un succès fulgurant! Souvent bondé de gens qui ont hâte de savourer les plats antillais et les cocktails succulents qui y sont offerts, ce restaurant situé dans le Village fait définitivement partie de nos coups de cœur à Montréal. L’ambiance animée et le décor soigné nous enchantent à chaque fois! Pour être pleinement rassasié, c’est l’endroit où aller!
 
Crédit photo: Page Instagram du restaurant Agrikol

Le Royal

Ce magnifique petit bar caché du Plateau Mont-Royal est reconnu pour son décor ainsi que ses cocktails hors pair. En effet, au bar Le Royal, les verres y sont soigneusement préparés par des barmans expérimentés qui savent nous en mettre plein les papilles gustatives avec leurs talents!
 
Crédit photo: Page Facebook du bar Le Royal

L’Entrepôt Mont-Royal

Ce n’est pas pour rien que ce resto-bar est constamment bondé! L’Entrepôt Mont-Royal offre une variété de plats à seulement 5$ dont on raffole. On aime particulièrement y faire un tour l’été, pour passer du temps avec des amis sur la terrasse extérieure, autour de bons cocktails! 

Ça nous met l'eau à la bouche, toutes ces suggestions-là! Sur ce, santé! 
 
Crédit photo: Page Facebook de l'Entrepôt Mont-Royal