+ Toutes les playlists

Les musts de Montréal par quartier: La petite-Italie

Crédit photo : Page facebook de la Brasserie Harricana par Sylvie Li
Les musts de Montréal par quartier: La petite-Italie
On te propose un parcours des musts pour découvrir un quartier en particulier et aujourd’hui c’est : La Petite-Italie. On te décortique tout ça par moment de la journée, du café du matin jusqu'au verre le soir. Suis-nous!
 
Pour bien commencer ta journée dans le quartier, on te conseille un petit déjeuner au Vieux-Vélo, un petit resto qui n'hésitera pas à te charmer! Repu(e), tu pourras entamer tes courses au Marché Jean-talon. Profites-en pour acheter un saucisson chorizo pour seulement 3$ au commerce William J.Walter et d'une baguette de la boulangerie LOUISE et peut-être même les déguster en jouant une petite partie de pétanque dans le terrain aménagé pour l'occasion juste derrière le marché.
 
*Crédit photo: page facebook de la Boulangerie LOUISE

Jouer à la pétanque n'a peut-être l'air de rien, mais on te garanti que tu auras déjà le ventre creux! Profite du beau temps au parc de la Petite-Italie avec ton panier à pique-nique de la Dinette Triple Crown qui est tout près (tu peux même l'accompagner d'une bouteille de vin si tu te sens wild!). Tu as intrigué tous tes amis avec tes photos de nappe rouge et ton poulet frit. Ça tombe bien, car l'heure de l'apéro a sonné. Rends-toi sur la terrasse du Vice & Versa ou au Ballpark pour de délicieuses huîtres !
 
*Crédit photo: page facebook de Dinette Triple Crown

J'espère que tu as réservé d'avance pour ton souper au Mon Lapin ou au P'tit Tri, parce que tu vas te régaler. On termine le tout à la Taverne Cobra, au Tiki bar ou à la Brasserie Harricana pour une soirée plus décontractée.

Cheers!