+ Toutes les playlists

Imagine Monkland: un nouveau festival multidisciplinaire dans NDG

Crédit photo : Site web de Unsplash Aranxa Esteve @aranxa_esteve
Imagine Monkland: un nouveau festival multidisciplinaire dans NDG
On adore les festivals! Surtout lorsqu'ils nous donnent la chance d'explorer Montréal. Du 22 au 24 juin 2018, Imagine Monkland, un évènement multidisciplinaire présenté par La semaine des arts NDG, se déroulera dans le quartier Notre-dame-de-Grâce. Une belle opportunité de fêter la Saint-Jean ailleurs qu'au parc Maisonneuve!


La programmation sort de l'ordinaire et met en vedette la folie du cirque LaboKracBoom!, le chaos créatif des percussions afro-colombiennes de la Gypsy Kumbia Orchestra (GKO) et les créatures
extra-terrestres de Melanie Stuy et de Mathieu René. Le projet a pour but de réinventer l'artère commerciale du quartier ainsi que de faire connaître les artistes et marchands locaux.

Le marché Imagine compte plus de 50 marchands, artisans, studios de danse, activités de
henné, joailliers et camions de rue. Tu pourras aussi profiter d’un 5 à 7 ou d’un brunch grâce aux superbes terrasses éphémères disponibles pendant les 3 jours. Puisque la thématique de l'évènement tourne autour des monstres et des créatures mythiques, il sera possible d'assister à la création des murales live de Frédéric Chabot qui pratique l’art urbain depuis plus de 15 ans.

Au plaisir de t'y voir!

IMAGINE MONKLAND
22 au 24 juin 2018



 

Tags: