+ Toutes les playlists

Voici les top bars où célébrer la Saint-Jean à Montréal!

Crédit photo : @Quentin Dr sur Unsplash
Voici les top bars où célébrer la Saint-Jean à Montréal!
Comme tu le sais, la Saint-Jean Baptiste approche à grand pas, ce qui veut dire une chose : LONG WEEK-END! Yay! En effet, les 23 et 24 juin prochains, la Saint-Jean te sert d’excuse pour te regrouper avec tes amis et boire abondamment (mais toujours avec précaution!) dans les bars de Montréal, tel un.e vrai.e Québécois.e!

Au cas où tu manquerais d’inspiration, on t’a dressé une liste de bars où tu peux t’assurer de passer une Saint-Jean inoubliable cette année! Sans plus attendre, les voici :

1. 2Pierrots, boîte à chansons

Le soir du 24 juin, va faire le party au 2Pierrots avec des amis, question de passer une Saint-Jean mémorable! Au menu : de la musique live, de la bonne bière et une ambiance festive assurées!

2. La Taverne Cobra

Ce bar festif fait définitivement partie de nos endroits préférés à Montréal. Pour vrai, tu ne peux pas te tromper en choisissant de passer une soirée au Cobra avec tes proches. En plus, l’alcool est vraiment pas cher! Yeah!

Source: Page Facebook de la Taverne Cobra

3. Le Don B Comber

Une chose est sure : le party est toujours pogné au Don B Comber, que la fin de semaine soit courte ou longue! En effet, ce bar à deux étages est toujours bondé de gens qui sont là pour avoir du gros fun! L’endroit est parfait pour célébrer la Saint-Jean comme il se doit.

Source: Page Facebook du Don B Comber

4. Le Blind Pig

Depuis son ouverture, ce bar situé en plein cœur de Hochelaga-Maisonneuve donne réellement vie au quartier. On y retrouve toujours de la bonne musique, du beau monde et une ambiance de party! Pendant tout le week-end de la fête nationale, Le Blind Pig t’invite à faire la fête! De plus, ils ont une belle grosse terrasse où tu pourras profiter du beau temps! Manque pas ça!

Source: Page Facebook du Blind Pig

5. Chez Baptiste

Si tu habites le Plateau, tu as surement fait un tour au bar Chez Baptiste situé sur l’Avenue Mont-Royal plus d’une fois! C’est le bar parfait pour passer du bon temps avec tes potes! De plus, tu peux présentement profiter de leur belle terrasse, comme le beau temps est officiellement revenu!

Source: Page Facebook du bar Chez Baptiste

6. Le StereoBar

Dans le cadre de la fête nationale, le StereoBar t’invite à festoyer avec la talentueuse Misstress Barbara le soir du 24 juin. Prépare-toi à passer une soirée bien agitée!

7. Datcha

Le Datcha fait également partie de nos bars préférés à Montréal, puisqu’on peut toujours être assuré de ne pas s’y ennuyer. Au Datcha, tu te rendras compte que la piste de danse est constamment pleine de gens qui ne sont là que pour danser! Si tu es du genre party animal, c’est l’endroit parfait pour toi!

Source: Page Facebook du bar Datcha

Pour notre part, on a vraiment hâte à la Saint-Jean pour célébrer notre belle province le temps d’une (longue) fin de semaine! ;) On se voit sur la piste de danse!