+ Toutes les playlists

Francos : Les tops shows gratuits qui finissent tard!

Une chose est sure : entre le 8 et le 17 juin, il ne manque définitivement pas d’activités à faire à Montréal grâce aux Francos de Montréal.

Cette année, les Montréalais sont réellement choyés, puisqu’une tonne de nos artistes locaux adorés offrent des spectacles gratuits et ouverts à tous dans le cadre de la 30e édition des Francos de Montréal! Parmi ceux-ci, on compte notamment les Dead Obies, Lary Kidd, Alaclair Ensemble et TTC, lesquels ne nous laissent jamais indifférents avec leurs prestations impressionnantes.

Voici une liste de quelques artistes à ne pas manquer qui livreront des prestations tardives durant les Francos de Montréal. C'est l'idéal si t’es un oiseau de nuits et désires prolonger ton plaisir :

1. FigxFalz – Mardi 12 juin à 23h59, Le Shag.

Le soir du 12 juin, le DJ et producteur d’Omnikrom sera au Shag en compagnie de FunkyFalz, un talentueux DJ qui sait bien mélanger house et hip-hop! La soirée s’annonce bien groovy, alors ne manque pas ça!

2. Rap Mommies – Jeudi 14 juin à 23h59, Le Shag.

Pour te prouver qu’elles sont bien ancrées dans le rap game, Rrkelly et Franswag formant le groupe Rap Mommies seront réunies le soir du 14 juin pour livrer du bon son à tes oreilles! Ne manque pas ta chance et assiste à leur spectacle gratuit et ouvert à tous!

3. ToastDawg & DJ Nerve – Vendredi 15 juin à 23h59, Le Shag.

Pour bien entamer la fin de semaine, Toast Dawg, un DJ, compositeur et beatmaker bien ancré dans le mouvement hip-hop depuis des années enflammera la scène aux côtés du célèbre DJ Nerve. Crois-nous, tu ne veux pas manquer ce show rapkeb gratuit qui va te faire vibrer toute la soirée!
 


4. Rapkeb All Starz avec Koriass, FouKi, Alaclair Ensemble, Rymz, Lary Kidd, Dead Obies, Taktika, Joe Rocca Brown et URBN SCNC XL – Samedi 16 juin à 21h, scène Bell de la place des Festivals.

S’il y a un spectacle que tu ne veux pas manquer, c’est bien celui-ci! Le soir du 16 juin, rends-toi à la place des Festivals avec des amis pour voir gratuitement tes rappeurs préférés livrer une prestation monstre!
 


5. La Royauté (Empereur Laurent + Comte De LA Fokoff + Le Petit Prince de St-Auxémery JoaKING) - Samedi 16 juin à 23h59, Le Shag.

Après 10 jours de travail acharné, le soir du 16 juin, les programmateurs des Francos prendront possession de la scène pour organiser le party de clôture de l’évènement! Laurent Saulnier, vice-président à la programmation, sera notamment de la partie. On a bien hâte de voir de quoi ça aura l’air!
 
Pour plus de détails, visitez la programmation des Francos 2018.