+ Toutes les playlists

Moët City, une ville éphémère et trop cool à visiter lors de la F1

Crédit photo : Gracieuseté de Moët & Chandon
Moët City, une ville éphémère et trop cool à visiter lors de la F1
La fin de semaine du 8 au 10 juin marque le fameux Grand Prix de Formule 1 du Canada. Comme à chaque année, l’évènement de grande envergure prendra place au Circuit Gilles Villeneuve.
 
Heureusement, pour l’occasion, il existe une tonne d’activités à faire à Montréal pour se tenir bien occupés. Parmi celles-ci, on compte l’évènement Moët City, lequel aura lieu le 9 juin prochain. Dans le cadre de cet évènement prometteur, tu es invité à venir bruncher et à faire le party dans une ambiance ultra festive! Plusieurs artistes avant-gardistes ainsi que des DJs branchés assureront une ambiance des plus divertissantes! Cet événement s’inscrit dans le cadre de Moët Grand Day un évènement célébré à travers le monde entier (80 pays) le 9 juin pendant 24hrs et qui rassemble plus d’un million de personnes de Hong Kong à Lagos en passant par Genève et Montréal !



Moët City en 3 volets

La rue Wellington se tranformera en véritable petit village du Moët: Moët City! Il sera consitutué de trois quartiers pour représenter la grande maison française: Le quartier Ice, Le quartier Rosé ainsi que Le quartier Impérial. C'est dans une ambiance festive et féérique que tu pourras participer à plusieurs activités et une programmation vraiment impressionnante:

Entre midi et 20 h: Le quartier Ice te reçoit dans une ambiance luxueuse, entourée d'installations de glace pour te permettre de vibrer au son des meilleurs DJ's. Ensuite, un magnifique brunch concocté par Société traiteur te sera offert. N’oublies pas de passer au bar expériental du Mixologue Lawrence Picard question de goûter à ses cocktails thématiques.
OÙ?: La terrasse du côté du New City Gas

Toute la journée : Le quartier Impérial te fera sentir comme si tu faisais partie de la royauté avec ses allures chics et glam. Puisque la faim fait vite son chemin on t'invite à savourer le «Bar Cru» du célèbre chef Antonio Park. Le Champagne coulera à flôt. 
OÙ?: Dans un garage revampe, non loin du premier quartier.

De 20 h à 3h: Le quartier Rosé illuminera ta nuit grâce à une zone tout à fait différente. Elle sera habillée d'œuvres de street art. Prépares-toi à danser toute la nuit!
OÙ?: Terrasse extérieure adaptée pour l'occasion

Saches que, tout au long de Moët City tu pourras te procurer le forfait Bouteille VIP tu n'as qu'à le mentionner au personnel présent sur place.

Que tu décides de venir avec quelques personnes ou de réserver une immense table pour une douzaine d’amis, la variété des espaces personnalisables t'assureras d'être à ton aise.
Les réservations de table incluent un traitement VIP qui permet un accès direct sans attente à la porte ainsi qu’un espace VIP complètement personnalisé.

Procures toi un billet ici!

N'hésites-pas à partager tes photos avec les hashtags #Moetmoment et #moetgrandday
Les amateurs de VRAI champagne seront comblés!

MOËT CITY
9 juin, à partir de midi
969 rue Wellington