+ Toutes les playlists

​Ho Lord! Tu peux devenir Lord ou Lady en achetant un petit bout de terre en Écosse!

Crédit photo : Swen_Stroop
​Ho Lord! Tu peux devenir Lord ou Lady en achetant un petit bout de terre en Écosse!
Enfin! On a trouvé une façon de devenir Lord ou Lady simplement en dépensant un peu d’argent! En plus le geste est noble (tudumtsi) parce qu’il permet de protéger le paysage de l’Écosse.
 
La région des Highlands en Écosse a besoin d’un petit coup de pouce pour protéger le paysage. Tu le sais sûrement grâce à Lord of the Ring ou Game of Throne que l’Écosse offre des paysages spectaculaires. Sauf que plus c’est populaire, plus c’est difficile de préserver la faune et la flore.
 
Highland Title propose donc d’acheter un petit bout de terre en échange d’un titre de Lady, Laird ou Lord. C’est vraiment cool à ajouter dans tous les formulaires que tu remplis et d'y inclure le fait que tu aies un titre spécial ou bien même dans ton nom Facebook.

Vous pourrez donc officiellement vous faire appeler Lord Sébastien Benoit, ou Lady Natasha Tremblay, nice hein ? (NDLR : Ce sont des noms fictifs)
 
En plus, le prix de base est de seulement 60$ pour une parcelle (environ un pied carré). À ce prix-là, on a comme envie de troller nos amis en leur donnant des titres juste parce que c’est un cadeau assez rigolo.
 
Avec l’achat, la personne reçoit un paquet de truc qui sont dont ben le fun à afficher, mais surtout un certificat avec son titre!
 
Pour devenir Lord, Lady ou Laird, il suffit d’aller sur le site de Highland Title.