+ Toutes les playlists

La très awesome vente seconde main des blogueuses montréalaises est de retour ce week-end

Crédit photo : Photo by Artificial Photography on Unsplash
La très awesome vente seconde main des blogueuses montréalaises est de retour ce week-end
T'es parmi ceux et celles qui s'excitent un peu quand le printemps arrive et qui ont envie de tout refaire leur garde-robe? On comprend ça! Par contre, ça peut finir par te coûter cher. C'est pourquoi on a une super alternative pour toi pour avoir du nouveau linge sans que ça te coûte un bras!

Eh oui, tu l'auras peut-être deviné, Carolane et Josiane Stratis, nos belles collègues de chez Ton Petit Look sont de retour avec leur très awesome vente seconde main! Ouiiiiiiiiii! Si tu avais manqué les éditions précédentes, c’est l’occasion de te reprendre et de renflouer ta garde-robe sans avoir à casser ton p’tit cochon !

Cette semaine, pendant trois jours, tu es invité à venir fouiller parmi une foule de beaux morceaux! La vente débute avec la soirée VIP du vendredi. En payant (en argent comptant!) le coût minime de 3 $, tu peux assister à la première journée de la vente et ainsi avoir accès aux premiers choix sur les vêtements! On te le dit, ça vaut vraiment la peine! Sinon, tu peux aussi t'y rendre lors des deux journées « régulières », le samedi et le dimanche.

Sur place, tu retrouveras des vêtements pour femmes allant des tailles XS à XL, mais aussi des vêtements de tailles M et L pour les hommes. En plus, il y aura aussi des tonnes de chaussures et accessoires parmi lesquels tu pourras choisir, en plus de quelques accessoires de déco! Ce seront évidemment des morceaux des jumelles de la mode, mais aussi plusieurs autres participants qui seront annoncés bientôt!

Comme ça dure depuis maintenant 5 ans (ben oui!), les choses sont maintenant rendues ben officielle pis tout, et il y a maintenant une caisse enregistreuse et un doc pour faire payer avec TAP/votre téléphone! Oh que oui! Donc tu peux autant payer par argent comptant que par carte de crédit ou carte de débit!

Comme tout sera en rabais, tu risques de t'emporter et d'acheter pas mal de choses, on te conseille d'amener ton sac. Ah oui et dernier truc, il n'y aura pas de cabine d'essayage, mais il y aura des toilettes, si jamais!

Bon magasinage!


AWESOME VENTE SECONDE MAIN ÉDITION « ON A 5 ANS OMG »
25 au 27 mai 2018