+ Toutes les playlists

​La plage du Quai de l’Horloge ouvrira ce mois-ci

Crédit photo : Page Facebook du Vieux-Port de Montréal
​La plage du Quai de l’Horloge ouvrira ce mois-ci
L'été est à nos portes! Les piscines ne sont pas encore ouvertes, par contre, la plage de l’Horloge ouvrira très bientôt!

C'est à la fin du mois, le 26 mai que la plage t'ouvrira ses portes pour que tu puisses te faire griller la couenne les deux pieds dans le sable. Jusqu’au 10 juin, elle ne sera ouverte que les fin de semaines de 11h à 21h. Puis, du 15 juin au 3 septembre, la plage sera ouverte tous les jours. Tu auras le temps de te prélasser sur une des chaises longues du site et préparer ton teint au soleil au son des DJs. Tu ne sais pas comment te rendre? Tu n’as qu’à repérer la tour de l’horloge mythique du Vieux-Port et suivre le chemin qui t’y mènera.

Lors des soirées de feux d’artifices, soit à partir du 7 juillet et tous les mercredis et samedis qui suivent, le Quai de l’Horloge prolongera sa fermeture à 23h. L'entrée coûtera 5$ pour les soirs de feux. Et on s'entend, c’est beaucoup plus agréable de les observer sur le bord de l’eau avec un petit cocktail à la main!

Si tu as envie d’être transporté aux tropiques (sur le bord du pont Jacques-Cartier, haha!) plus souvent, tu peux te procurer une passe de saison pour 15$. Sinon, l’entrée est au coût de 2$ seulement. Il faut savoir que la baignade n’est pas possible, mais ça ne t'empêche pas de profiter du beau temps et de te rafraîchir sous les brumisateurs installés pour l’occasion. Sors ton maillot de bain !

 
PLAGE DE L’HORLOGE
Quai de l'Horloge (Au pied de la rue Berri)