+ Toutes les playlists

Un marché de fleurs aura lieu cette semaine dans Hochelaga et tu ne veux pas manquer ça

Crédit photo : Rod Long pour Unsplash
Un marché de fleurs aura lieu cette semaine dans Hochelaga et tu ne veux pas manquer ça
Une des façons les plus efficaces de rendre quelqu’un heureux, c’est de lui offrir une plante ou des fleurs. Et ça s'applique tout autant à toi, hein! Tu peux t’en offrir à toi-même aussi, sois pas gêné, moi je le fais tout le temps!

Du 19 au 21 mai, à la place Simon-Valois dans le quartier Hochelaga se tiendra la toute première édition du marché de fleurs d’Hochelaga en collaboration avec Evasia et Terre à soi. Si tu n’es jamais allé à la place Valois, c’est un grand espace vert qui regroupe plein de belles petites boutiques et restaurants de quartier (dont le restaurant Le Valois, qui a une très jolie terrasse).

*Crédit photo: GIPHY

C’est la pépinière Frank Fleuriste, établie dans HOMA depuis plus de 60 ans, qui se fera un plaisir de te faire découvrir ses variétés de fleurs. Il y aura aussi des plantes potagères et des plantes d’intérieur.
Tu pourras aussi assister à une envolée de papillons (!!!) et participer à un atelier DIY d’Ismérie Anglade, donné par l’Atelier du coin de la rue, pour personnaliser ton propre pot de fleurs.

Tant qu’à être là, profites-en pour découvrir le quartier sous le beau soleil qui nous gâte si bien ces temps-ci (on espère qu'il sera présent ce week-end là aussi!) en mangeant une petite pizza à la pizzeria Heirloom ou boire une bière sur la terrasse d’Espace Public!

Bref, c'est l'occasion parfaite de verdir ton salon et embellir ton balcon!

MARCHÉ DE FLEURS D'HOCHELAGA
19 au 21 mai 2018