Aller au contenu
Une autre méga vente de livres pas chers aura lieu à Montréal cette fin de semaine
Crédit: Free stocks pour Unsplash

Si tu dévores les livres comme moi, tu te seras vite rendu compte que ça parait dans le portefeuille! La solution pour continuer à se cultiver sans se ruiner: les ventes de livres. Tu peux aussi faire des trouvailles dans les ventes de garage, mais c'est beaucoup plus rare. C'est pourquoi le Grand solde de livres de Montréal tombe juste à point.

*Crédit: GIPHY

C'est du 19 au 27 mai que ça se passe, ce qui te laisse amplement le temps de te trouver un trou dans ton horaire pour t'y rendre. En plus, ça tombe bien puisque c'est pendant la longue fin de semaine, alors tu as certainement un moment de libre pour t'y rendre. C'est du côté de l'Aréna Martin Brodeur, sur le boulevard Robert dans l'arrondissement Saint-Léonard, que ça aura lieu. L'emplacement (un aréna) te donne une bonne idée de la quantité de livres que tu pourras trouver sur place!

Les amis de la bibliothèque, ceux qui organisent l'événement, récoltent chaque année une multitude de livres élagués provenants des bibliothèques de Montréal et les revendent à petits prix pour ensuite financer des activités culturelles dans les bibliothèques de Montréal (une bonne cause en plus!). On ne connaît pas les prix exacts, mais l'année dernière, les prix débutaient à 1$, donc on peut certainement s'attendre à des bas prix cette année également.

Fais vite avant que quelqu'un tombe sur un chef-d'oeuvre avant toi!

GRAND SOLDE DE LIVRES DE MONTRÉAL
Du 19 au 27 mai 2018

Plus de contenu