+ Toutes les playlists

Tu pourras profiter d'un grand brunch végane dans la plus jolie cour intérieure de Montréal ce mois-ci

Crédit photo : Page Facebook de l'évènement
Tu pourras profiter d'un grand brunch végane dans la plus jolie cour intérieure de Montréal ce mois-ci
La ruelle conjointe à la Maison Pépin située dans le Vieux-Montréal fait définitivement partie de nos spots préférés de la ville. On en avait d'ailleurs fait un de nos fameux spots de la semaine, l'hiver dernier, alors que l'endroit tenait un charmant petit marché de Noël. L’ambiance qui y règne, notamment durant le temps des Fêtes mais aussi tout au long de l'année, nous transporte en Europe, ce qui est réellement enchanteur! À chaque fois qu’on passe devant la cour intérieure de la Maison Pépin, on a envie d’en prendre des photos!

Si, comme nous, tu aimes la bouffe et surtout, en prendre des photos quand elle a belle allure, on a une petite suggestion de sortie qui va certainement t’intéresser! Dimanche le 27 mai prochain aura lieu, dans la cour intérieure de la Maison Pépin, un brunch artsy dans l’objectif de mettre en lumière l’art de table. Entre 12h et 14h, tu es invité à venir déguster de délicieux plats végan de saison en compagnie de Trudy Crane, Julie Zyromski et Chloé Crane-Leroux, les auteures du livre Saisons : La table végane. Au cout de 60$, tu pourras profiter d’un repas de qualité, soigneusement préparé par ces foodies assumées, le tout dans un magnifique décor. Les billets sont en vente via le site Internet et on te conseille d'acheter les tiens rapidement

Selon nous, ça promet comme formule! Ceci étant dit, on se donne rendez-vous le dimanche, 27 mai prochain! Arrive affamé - ça va valoir l’attente! ;)

Brunch printanier Meadow & Land X Maison Pepin
378 Rue Saint-Paul Ouest
Dimanche 27 mai, entre 12h et 14h