+ Toutes les playlists

Un nouvel évènement pour célébrer le mode de vie sain débarque ce mois-ci au Vieux-Port

Crédit photo : Courtoisie
Un nouvel évènement pour célébrer le mode de vie sain débarque ce mois-ci au Vieux-Port
Avec le long hiver qu’on a eu, ça fait combien de temps que tu n’as pas fait de sport? Avec le printemps qui arrive, c’est le temps de sortir et d’envoyer un peu de dopamine à ton cerveau! Ça tombe bien, car ce mois-ci, dans le Vieux-Port, un nouvel évènement prendra place. L’événement VIB (Vivre, Inspirer, Bouger) met de l’avant l’importance de bouger et de bien manger. C’est prouvé : bouger permet de combattre le stress, la dépression et même la vieillesse, en plus d’apporter plusieurs bienfaits physiques et mentaux.

Samedi le 19 mai, VIB t’invite à participer à sa première édition. Au menu, une tonne d’activités telles que de l’unda yoga board, du cardio-trampoline, de la Zumba, des ateliers de hula-hoop, des ateliers de course à pied, de la méditation et même de la boxe. Pour seulement 20$ (ou 10$, si tu es étudiant), tu pourras aussi assister à des conférences à propos de sujets comme le véganisme, comment manger à petit budget, comment éviter le gaspillage alimentaire et comment cuisiner efficacement lors de tes entraînements (parce que oui, ça donne le goût de se remettre en forme!). Aussi, des personnalités connues seront sur place, alors ne fais pas le saut si tu croises Elie Duquet, Eve Martel, Cynthia Marcotte ou bien même Jessie et Pascal-Hugo d’Occupation Double (qui sont de fervents porte-paroles du mode de vie sain.)
Source: Courtoisie

Et non, ce n’est pas pour avoir un beach body qu’on se rend à VIB, c’est plutôt pour évacuer toutes les petites préoccupations du quotidien, améliorer ton sommeil, le petit sentiment d’ennui qui te guette parfois et, au final, ta santé. En plus de profiter du décor du Vieux-Port et de toutes ces activités, sur place tu pourras aussi danser au son de DJ Abeille lors du 5 à 7 de clôture, déguster des petits plats santé au foodtruck, magasiner à la boutique VIB, visiter plusieurs exposants et immortaliser ta journée au photobooth. Un premier pas pour quitter la pizza et Netflix, sortir avec tes ami(e)s et te sentir bien.

On aime beaucoup la vibe que l’événement amène, axé sur le fait de bouger, mais aussi sur le bien-
être et le plaisir avant tout.  Pour la programmation complète et pour ne rien manquer d’ici
l’événement (et pour acheter tes billets), rendez-vous sur le site officiel.
Source: Courtoisie


VIB, VIVRE, INSPIRER, BOUGER
19 mai 2018

Site Web
Instagram
Facebook
YouTube