+ Toutes les playlists

Mile Ex End Montréal annonce sa programmation pour sa deuxième édition ainsi que plusieurs nouveautés

Crédit photo : Page Facebook de Tire le Coyote / Paméla Lajeunesse pour NIGHTLIFE.CA
Mile Ex End Montréal annonce sa programmation pour sa deuxième édition ainsi que plusieurs nouveautés
L'année dernière, on était complètement tombés sous le charme du festival Mile Ex End Montréal, qui se tenait pour la toute première fois lors de la fin de semaine de la fête du Travail, sous le viaduc Van Horne. C'est pourquoi on était très contents de se rendre ce matin au dévoilement de la programmation de la deuxième édition de l'événement. Et justement, pour sa deuxième année, le festival ne fait pas les choses à moitié et ajoute plusieurs nouveautés.

D'abord, concentrons-nous sur le principal: la portion musicale. Le Mile Ex End Montréal sera de retour les 1er et 2 septembre avec une programmation mettant de l'avant le talent montréalais, mais aussi des artistes internationaux. On pourra donc retrouver Broken Social Scene, Tire le Coyote, The Barr Brothers, Helena Deland, Poirier Migration Soundsystem, Pierre Kwenders ainsi que plusieurs autres. Pour la liste complète, on t'invite à visiter le site Internet. D'ailleurs, plusieurs noms seront ajoutés au fil de l'été.

Deuxièmement, Mile Ex End ajoute une portion humoristique à son festival. La fin de semaine suivante, le samedi 8 septembre, tu pourras donc participer à Mile Ex End Rigole. Entre 16h et 23h, c'est une trentaine d'humoristes qui se relaieront sous le viaduc Van Horne pour te faire rire. Tu pourras voir Mehdi Bousaidan, Julien Lacroix, Les Grandes Crues, Rosalie Vaillancourt, Virginie Fortin, Arnaud Soly et plusieurs, plusieurs autres. Ici aussi, on te conseille de visiter le site Web pour connaître la liste complète.

Finalement, le dernier volet ajouté cette année, mais non le moindre, est le volet Oktoberfest. Le samedi suivant, donc le 15 septembre. Pour cette nouveauté, peu d'informations sont annoncées pour l'instant, le nom l'indique, tu pourras aller y trinquer! Lors de la conférence de ce matin, on a aussi dit qu'il y aurait des prestations.

Cool, non? Et on te le disait plus haut, mais on le répète, le festival est très cool, de par sa programmation, mais aussi grâce à sa localisation. Le plus beau dans tout ça, c'est que les billets sont très abordables: 10$ pour l'Oktoberfest, 20$ pour la journée humoristique ou bien 35$ (pour une journée) ou 60$ (pour les deux jours) pour le week-end principal musical.

MILE EX END MONTRÉAL MUSIQUE
1 et 2 septembre 2018

MILE EX END MONTRÉAL RIGOLE
8 septembre 2018

MILE EX END MONTRÉAL OKTOBERFEST
15 septembre 2018

À LIRE AUSSI:
Mile Ex End Musique Montréal: City and Colour charme (et réchauffe) la foule pour la première journée

Tags: