+ Toutes les playlists

L'avenue Mont-Royal sera transformée en piscine géante à la fin du mois

Crédit photo : Courtoisie
L'avenue Mont-Royal sera transformée en piscine géante à la fin du mois
Tu sais probablement qu'à chaque année, l'Avenue du Mont-Royal tient une grande foire commerciale au printemps, lorsque le beau temps se pointe enfin le bout du nez. Cette année, l'événement aura lieu du 31 mai au 3 juin prochain, alors que l'avenue sera piétonne, fermée à la circulation et où les commerçants t'offre des beaux rabais sur leurs produits.

Eh bien cette année, pour une deuxième année consécutive, en plus des grandes ventes, il y aura également un gros projet de design et d’architecture temporaire sur l'artère. Qu'est-ce que ce sera pour 2018? Mont-Royal-les-Bains. Le nom te donne probablement un indice, mais ce seront des centaines de piscines gonflables où flotteront des petits canards jaunes, mais où tu pourras aussi aller te rafraîchir. Oui oui! Au bout de l'installation, il y aura un sauveteur qui veillera du haut de sa chaise à ce que tout le monde soit en sécurité. L'installation trônera à l'angle de Mont-Royal et Saint-Hubert.

Le projet Mont-Royal-les-Bains est une idée de l’atelier Intégral Jean Beaudoin. Si tu est moins familier avec le nom, on te garantit que tu es certainement familier avec d'autres projets réalisées par l'atelier, comme la Terrasse rouge de la rue Saint-Denis, entre autres.

On trouve l'idée assez comique, on a bien hâte de voir de quoi ça a aura l'air!