+ Toutes les playlists

C2 cherche des bénévoles motivés pour une expérience unique

Crédit photo : Sébastien Roy / Courtoisie
C2 cherche des bénévoles motivés pour une expérience unique
Tu es passionné par l’innovation et l’entreprenariat? C2 cherche quelqu’un comme toi, à la fin du mois! En collaboration avec Michelin, C2 produit l’événement Movin’ On, le Sommet mondial de la mobilité durable.

En plus de rejoindre une communauté de professionnels et de créateurs provenant des quatre coins du globe, tu auras l’opportunité d’aiguiser tes propres connaissances dans le domaine, d’obtenir de la formation de la part de professionnels et de voir en exclusivité les prototypes des véhicules du futur. Le choix de la mobilité est un sujet qui touche tout le monde : à chaque jour, lorsqu’on se déplace, on choisit si on prend le taxi, le vélo, la voiture ou le transport en commun. Si tu souhaites faire partie de l’expérience et partager ta vision du futur, c’est l’endroit tout désigné pour le faire, car l’évènement Movin’ On réunit tous les grands cerveaux de l’avancement technologique.

Ça te branche? Eh bien, Movin’ On est à la recherche de bénévoles intéressés à vivre l’expérience de l’intérieur. Les postes sont variés et tout sauf conventionnels! C’est une belle occasion de parfaire ton curriculum vitae en tant qu’attaché de presse, accompagnateur aux conférenciers ou même au soutien à la régie. Les qualifications sont simples : tu dois être allumé, bilingue, disponible du 30 mai au 1er juin 2018, ainsi qu’aux deux formations générales le 16 mai (en soirée) et le 29 mai (en journée). Tu penses faire l’affaire? Tu n’as qu’à t’inscrire ici.

La programmation quant à elle, sort de l’ordinaire. Il y aura un Village start-up (un espace dédié à l’accélération des idées avec plus de 40 entreprises en démarrage), deux sites Ride&Drive (pour te permettre de t’émerveiller devant les nouvelles voitures autonomes et non homologuées), une présentation de bateaux électriques (pour un petit brainstormoriginal sur le canal de Lachine) et même un Centre de l’innovation (au menu : robots, hologrammes, une expérience de science-fiction en temps réel). Pour te donner une petite idée, tu pourras aussi être témoin de conférences super intéressantes, comme celle d’Isabelle Kocher, directrice générale d’Engie qui est aussi identifiée troisième femme la plus puissante par le magazine Fortune (devant la reine Elizabeth! Quand même!).
C2 gâte bien ses bénévoles en plus! Une grande fête est organisée en leur honneur à la fin de l’évènement et tu pourras repartir avec des cadeaux (dont une chemise en collaboration avec Poches et Fils… cool non?). Également, cette aventure te permettra de te faire des contacts et de rester en lien avec l’organisation via une communauté vibrante où sont partagées des offres d’emploi et des idées!

Fais vite pour t’inscrire, parce que ça arrive bientôt et tu ne veux surtout pas manquer cette chance de faire ta part à ce très cool événement!
#MovinOnConf18