+ Toutes les playlists

Tim Hortons lance des bouquets de Timbits ce week-end

Crédit photo : Page Facebook de Tim Hortons
Tim Hortons lance des bouquets de Timbits ce week-end
Si tu as envie de faire plaisir à ta mère en lui offrant un cadeau hors du commun et un peu drôle pour la fête des Mères cette année, on a une petite idée pour toi! On sait tous que les mamans adorent recevoir des fleurs à titre de cadeau et ce, peu importe l’occasion. Mais que dire des sucreries? Tim Hortons sait à quel point bien des femmes ont la dent sucrée et selon nous, leur idée de cadeau pour la fête des Mères est vraiment bien pensé et ça nous a surtout fait beaucoup rire!

Les 12 et 13 mai prochains exclusivement, les restaurants Tim Hortons participants offriront des bouquets de 24 Timbits au coût de 12,99$ et ce, jusqu’à épuisement des stocks. De quoi auront-ils l’air? Les Timbits assortis seront placés par deux au bout de longues tiges et emballés dans un papier de soie. Le tout sera soigneusement enroulé par un ruban, tel un réel bouquet de fleurs! Placé dans une boîte-cadeau, le bouquet de Timbits frais sera prêt à offrir tel quel à ta maman!
Pour notre part, on adore la redéfinition du bouquet de fleurs traditionnel effectué par Tim Hortons! En offrant à ta mère un bouquet de Timbits, tu es certain de la surprendre et de la satisfaire. C’est le cadeau idéal à lui offrir si tu ne lui as toujours rien trouvé! Pour plus de détails, consulte le site du Tim Hortons pour savoir si la succursale près de chez toi en vendra.

On a consulté les mères au bureau, nos amies moms de chez TPL Moms, et ça a l'air d'être un cadeau pas mal winner, alors manque pas ta chance!


À LIRE AUSSI: