+ Toutes les playlists

La station Beaudry sera complètement fermée pendant 8 mois

Crédit photo : Wiki Commons
La station Beaudry sera complètement fermée pendant 8 mois
Si tu entrais ou sortais souvent à Beaudry lors de tes déplacements quotidiens, on est désolés de t'apprendre que ton itinéraire est sur le point de changer, car la station sera complètement fermée pour une durée de huit mois. C'est en effet ce que rapporte ICI Radio-Canada, ce matin.

De ce qu'on peut lire, la fermeture servira à donner un petite cure de rajeunissement à la station de la ligne verte qui a ouvert ses portes en décembre 1966. Bien qu'on ne connaisse pas encore les dates précises de la fermeture, on sait toutefois que ça se produire entre l'automne 2018 et le printemps 2019. L'article nous apprend que la STM prévoit lancer une campagne de communication cet été afin d'informer les usagers. 

On ne parle pas d'une simple sortie qui sera fermée comme ça a été le cas à la station Berri-UQAM l'année dernière, mais bien de toute la station, au complet, parce que la station Beaudry ne compte qu'une seule sortie. Pendant ces huit mois, des navettes de bus seront disponibles. Les usagers du transport en commun sont évidemment invités à utiliser les stations avoisinantes, soit Berri-UQAM et Papineau.

Heureusement, ces deux stations ne sont pas très loin., mais ça risque tout de même de changer un peu ton itinéraire!

Tags: