+ Toutes les playlists

Ce bar montréalais t'invite son très festif « bubble brunch » ce week-end

Crédit photo : Page Facebook de La champagnerie
Ce bar montréalais t'invite son très festif « bubble brunch » ce week-end
Si tu as l'habitude d'aller bruncher le dimanche matin, mais que t'as envie de te gâter et d'y aller dans le un peu plus luxueux, pour une fois, on a un pas pire plan pour toi! Dimanche le 6 mai, à partir de 13h, La Champagnerie organisera son deuxième Bubble Brunch! Des bulles et encore des bulles. Ouiiiii!
 
*Crédit photo: Site web de La Champagnerie

Au menu, tu auras droit à la formule buffet, composé de fromages du Québec, fruits frais croissants, confitures. À ça s'ajoutent 6 plats au choix pour seulement 35$. Et on s'entend pour dire que s'il y a bien une place spécialisée en mimosas, c'est La Champagnerie, après tout. Alors si tu veux vraiment te gâter, ils offrent une formule mimosa pour 80$, ce qui inclus une bouteille de bulles sélectionnée et un masson de jus d'orange frais. Ou bien, si tu veux y aller pour la totale, tu peux opter pour la formule Mimosa La Champagnerie (à 140$) pour une bouteille de Cuvée Sabrée et un masson de jus d'orange frais. 

Tu le sais sans doute, l'endroit est très festif et le DJ montréalais Zack Cola sera présent pour te réveiller au son de sa musique. C'est le temps de fêter le beau temps qui s'en vient et de mettre un peu de chaleur dans ta journée.



BUBBLE BRUNCH
6 mai 2018